“Moyen”

La Tagliatella
Classé n° 162 sur 316 Restaurants à Le Mans
Cuisines : Italienne, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Moyen”
Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Ni reellement mauvais, ni reellement très bon... nous y sommes allés plusieurs fois et les plats, sans être mauvais sont très banals. Que ce soit les pates ou les pizzas.
Bref ca reste correct mais a mon sens un peu cher pour la qualité et l originalité des plats.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Repas du midi avec une formule a 10.50€ simple mais excellente. La pate à pizza est fine, le risotto est copieux. La carte des desserts fait craquer.
Un acceuil chaleureux de l'ensemble du personnel. Un service rapide, efficace et tres professionnel.

La baule
“Lamentable”
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Comment rater des pates bolognese une seule adresse la tagliatella
Elles sont arrivees froides et pratiquement sans sauce idem pour les linguini retour en cuisine qui n'a pas change grand chose un geste commercial a ete fait mais la soiree a ete ratee le service a ete sympa

Le Mans, France
“A tester !”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Arrivés sans réserver, on nous a trouvé une place alors que le restaurant était plein. Déco sympa, il faisait un poil trop chaud à mon gout. Carte assez variée mais prix assez élevés... ! Avec une bonne grosse dalle, désolé les pattes, mais je me rabat sur une pizza ! Et désolé les desserts, mais vu la taille de la pizza, ça me suffisait pour la soirée..

• Visité en octobre 2013
Le Mans, France
“Agréablement surprise”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Arrivés dans ce restaurant par impossibilité d'aller dans celui que nous avions choisi, nous avons été agréablement surpris, le cadre est très agréable, les toilettes nickel (j'ai pour habitude d'y aller, je pense que les toilettes sont un reflet de l'esprit du restaurant), pas de plat enfant mais la possibilité de prendre un plat pour 2, les portions sont larges et les spaghettis sauce casalingua excellentes, la calzone aux 4 fromages délicieuses, et les desserts ont été également très appréciés. Les serveurs sont aimables et polis, bref une soirée agréable.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Tagliatella ont aussi consulté

Le Mans, Sarthe

Le Mans, Sarthe

Vous connaissez La Tagliatella ?