“creperie sympa, et bonne cuisine”
Avis sur Les 3 Mats

Les 3 Mats
Classé n° 81 sur 329 Restaurants à Le Mans
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Magny, Bourgogne, France
“creperie sympa, et bonne cuisine”
Avis écrit le 2 décembre 2013

découverte dune crêperie ou qd on sort on a plus faim, enfin c'est arrivé.
j'etais devenu réticent a rentrer dans une crêperie, car qd j'en sortais, j'avais faim, c'est une image, mais il fallait que je me gave pour être rassasier!
et la, miracle, une crêpe aux coquilles st jacques, et mon estomac est plein, incroyable!
pour info je n'avais rien manger depuis le midi
cadre agréable, de la place entre les tables, accessibilité personnes handicapées, le top!

• Visité en novembre 2013

Toulouse, France
“crêperie exceptionnelle ! on ne trouve pas toujours mieux en bretagne”
Avis écrit le 15 août 2013

Les crêpes y sont délicieuses et copieuses, le service est tout à fait charmant! Depuis je n'arrive pas à découvrir une crêperie équivalente (même lorsque l'on me conseille la meilleure crêperie de St Malo en Bretagne!) Courez-y vous ne serez pas déçus !

• Visité en juillet 2013
le Mans
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vive les Bretons!!”
Avis écrit le 16 janvier 2013

Voilà enfin une crêperie digne de ce nom!! L’accueil, toujours très chaleureux, simple. Le cadre, une vraie réussite, dépaysement assuré!!(avec un gros + pour les toilettes!!). Les galettes et crêpes sont excellentes, relativement variées, plusieurs choix de cidre (dont un rosé!!).
Bref que du bonheur!!! Que l'on soit en amoureux, en famille ou une bande d'amis, tout le monde y trouvera son compte!!

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Mats ont aussi consulté

Le Mans, Sarthe

Vous connaissez Les 3 Mats ?