Green 7 Hotel
Kyriad Le Mans Est(Le Mans)(Bonne affaire !)
67 $US
172 $US
80 $US
Mercure
  • Restaurant
Ibis Le Mans Est Pontlieue(Le Mans)(Bonne affaire !)
80 $US
77 $US
  • Parking gratuit
Ibis Le Mans Centre(Le Mans)(Bonne affaire !)
74 $US
71 $US
  • Restaurant
Hotel Le Charleston(Le Mans)(Bonne affaire !)
63 $US
60 $US
  • Bar/lounge
La Pommeraie(Le Mans)(Bonne affaire !)
88 $US
45 $US
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 septembre 2013

A ce prix un formule 1 fait mieux, une chambre qui sent la fumée, les fenêtres sales, la douche à l'identique, un accueil déplorable. Nous demandons à stationner notre voiture dans le parking. Je précise que j'ai du matériel professionnel à l'intérieur. Ce dernier est précieux et coute très cher. On m'indique que je peux stationner sans soucis derrière l'hotel. Au retour du travail en soirée, je me rends compte qu'il n'existe pas de parking sécurisé et que l'hôtel se décharge de toute responsabilité en cas de vol, c'est l'affiche qui l'indique sur le parking!! Quelle honte, ils mentent au client au mépris du respect des personnes. C'est dommage car je dois me rendre chaque mois dans ce secteur. Non seulement je ne le recommanderai pas mais en plus je vais préciser dans mes listes de diffusion que cet établissement est à proscrire.
On ne juge pas les gens sur l'apparence, nous arrivions d'un voyage à l'étranger, nous n'avions pas mis le costume , cravate et la voiture revenait d'un périple dans les sables..... Merci de diffuser

Astuce pour la chambre : ne pas choisir cet établissement qui au devant d'une façade très bien arrangée, possède derrière des chambres indignes du prix demandé
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2013 par mobile

Hotel vieillot, pas d'ascenseur quand on est chargé service global très moyen.
Moquette défeaichie avec des taches dans les parties communes, le papier peint se détache également. Cet hotel affiche 3 etoiles mais dans quel classement ?!!
Petit déjeuner plus que basique, un hotel que je ne recommande pas du tout!!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 8 mai 2013

Cet hôtel se dégrade depuis des années...et celui-ci ne s'accorde aucunes rénovations.
Chambres très mal insonorisées, intérieur et depuis l'extérieur, et fortement dégradées du sol au plafond, Sdb comprise.
Tarif des chambres hors de prix par rapport à la qualité
C'est vraiment dommage car le restaurant/tarif sont très corrects.
Le personnel est acceuillant et sympathique
Bref je deconseille fortement les chambres, et inversement pour les repas

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2013

Cet hôtel est très bien situé, le personnel est très agréable depuis l'accueil jusqu'aux personnes qui font le ménage des chambres.Par contre, les moquettes dans les chambres ou dans la salle de restauration sont usagées, tachées, le carrelage de la salle de bain est constellé de traces de moisissures, vieillot, la salle de bain est étroite, difficile pour un individu de grande taille de s'asseoir correctement sur les toilettes. Cet hôtel affiche 3 étoiles, mais l'équipement ne correspond pas. Cependant, le côté restauration est irréprochable, la cuisine est délicieuse, les assiettes sont présentées de façon originale, et le personnel qui sert est charmant et disponible. Le côté hôtellerie a besoin d'une sérieuse rénovation pour que tout forme un ensemble agréable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 décembre 2012

accès facile et parking gratuit et très grand pendant les 24hs: que des belles voitures!!!
deux possibiltés de soirée étape selon les chambres rénovées (ou non )mais accessibles ( 74€ et 80€ environ) on y mange très bien , avec du choix et des plats variés.
le personnel est très agréable et aux petits soins.
attention souvent complet alors réserver assez tôt notamment lors des salons

à recommander

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires