“Allez en face” 2 5 étoiles

447 Avenue Georges Durand, 72100, Le Mans, France   |
N° 30 sur 35 Hôtels à Le Mans
“Allez en face”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Hôtel a 20min du centre le long du tram.
Le gros point noir de l'hôtel: son côté vieux.
Des moquettes partout donc qui finissent par faire cracra. Les parties communes sont glauques.
Les meubles des chambres qui sont bas de gamme ont mal vieilli aussi.
Les draps, rideaux sont moches.
La literie super dure....
Mais le pire c'est une odeur de désinfectant genre métro parisien tenace dans la chambre.
Est ce qu'il est sale? Les femmes de ménage doivent faire leur mieux. Mais le vieux ça parait toujours sale.
Cet hôtel montre bien que les étoiles ne sont pas tout. Il vaut mieux un joli 2 étoiles que ce 3 étoiles.
Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il fait dans le guide des gîtes de France.
Un point positif: le resto avec un menu à 12€. Plats frais simples mais bons.
Les serveurs étaient très attentifs...ils mériteraient de travailler dans un établissement à leur image.
Quoiqu'il en soit j'ai loge à l'hôtel d'en face le H24. Moins cher grand lit chambre design. Entre les 2 y a pas photo

• Séjour du février 2014

1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Malgré
un accueil correct, des que l on passe dans le couloir d accès aux chambre, ça sent le vieillot!
Quand on rentre dans la chambre ca se confirme. Le pire est la salle de bain, moisi, joint a refaire, robinet branlant. Moquette vielle et tachée...
Lit bien ferme:-) , pas l oreiller:-(, dessus de lit qui date. Wifi treees lent! Heureusement le resto est correct et les serveuses agréables.
Bref j ai écourté mon séjour pour choisir un autre hotel!

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Mans

Ancenis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

L'hôtel est de moyenne gamme. Les chambres auraient besoins d'être rénovée de même que le mobilier devrait être rajeunit. La literie, elle est de bonne qualité.

le service du petit déjeuner est possible moyennant le paiement de 2€.

Sa localisation est idéale si l'on souhaite être en périphérie de la ville sinon nous sommes à mon goût trop loin de la vieille ville (20 minutes en voiture).

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Cet hôtel est une blague !!! Moquette sale, tachée de partout, usée, des sanitaires deg......, des fuites sous évier et baignoire donc mûr à la "mode champignon", cloisons avec les autres chambres en carton et déco "tchip", mitigeur qui reste ds les mains !!! Fin bref...si vs n avez pas le choix... N y allez pas !!

• Séjour du octobre 2013
Sèvres
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Je déconseille cet hôtel qui revendique 3 étoiles sur sa façade et on se demande bien où elles sont !! Les moquettes des parties communies sont tachées, la chambre est sordide, elle sent le moisi.
La moquette de ma chambre était très sale, la salle d'eau minuscule avec le papier qui se décolle le long de la douche, la robinetterie cassée. À mon arrivée je m'aperçois qu'il n'y a ni serviette, ni tapis de bain, ni savon dans la salle de bain. Je réclame à la réception, le jeune soupir et le dit qu'il faut écrire pour se plaindre mais que de toute façon le patron s'en fout !!
C'est la première fois ou je dors dans un hôtel dit "logis de France" avec une si piètre prestation.
N'y allez pas c'est nulle ....

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Santander, Espagne
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

A ce prix un formule 1 fait mieux, une chambre qui sent la fumée, les fenêtres sales, la douche à l'identique, un accueil déplorable. Nous demandons à stationner notre voiture dans le parking. Je précise que j'ai du matériel professionnel à l'intérieur. Ce dernier est précieux et coute très cher. On m'indique que je peux stationner sans soucis derrière l'hotel. Au retour du travail en soirée, je me rends compte qu'il n'existe pas de parking sécurisé et que l'hôtel se décharge de toute responsabilité en cas de vol, c'est l'affiche qui l'indique sur le parking!! Quelle honte, ils mentent au client au mépris du respect des personnes. C'est dommage car je dois me rendre chaque mois dans ce secteur. Non seulement je ne le recommanderai pas mais en plus je vais préciser dans mes listes de diffusion que cet établissement est à proscrire.
On ne juge pas les gens sur l'apparence, nous arrivions d'un voyage à l'étranger, nous n'avions pas mis le costume , cravate et la voiture revenait d'un périple dans les sables..... Merci de diffuser

Astuce pour la chambre : ne pas choisir cet établissement qui au devant d'une façade très bien arrangée, possède derrière...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Hotel vieillot, pas d'ascenseur quand on est chargé service global très moyen.
Moquette défeaichie avec des taches dans les parties communes, le papier peint se détache également. Cet hotel affiche 3 etoiles mais dans quel classement ?!!
Petit déjeuner plus que basique, un hotel que je ne recommande pas du tout!!

• Séjour du septembre 2013
B&B Hotel Le Mans Sud
B&B Hotel Le Mans Sud
N° 2 sur 5 à Arnage
Hotel Arbor - Auberge de Mulsanne
Hotel Arbor - Auberge de Mulsann...
N° 2 sur 2 à Mulsanne
Hotel Inn Design
Hotel Inn Design
N° 3 sur 5 à Arnage
Hotel Novotel Le Mans
Hotel Novotel Le Mans
N° 6 sur 35 à Le Mans

Vous connaissez Green 7 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Green 7 Hotel

Établissement : Green 7 Hotel
Adresse: 447 Avenue Georges Durand, 72100, Le Mans, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 30 sur 35 Hôtels à Le Mans
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green 7 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Green 7 Hotel Le Mans