“Très charmant” 4 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Le Mans, France
“Très charmant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Un petit restaurant dans le vieux mans, très chaleureux et très charmant, avec un service "tout sourire". La décoration atypique et la lumière tamisée en fait un endroit parfait pour dîner avec votre chéri(e). Le patron vous conseillera également de très bons vins... Bref! Allez-y!!!

• Visité en février 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

“Vins et conseils formidables”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Une carte des vins magnifique assortie de judicieux conseils. L ambiance est tres agreable et le patron adorable.
Ne faites pas l impasse sur les tartines qui sont tres bonnes avec des produits frais.
Une super adresse au mans, sans prétention!

Le Mans
“Belle surprise !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Une petite devanture sans prétention accessible depuis une ruelle pavée du vieux Mans.
J'y suis allé avec une amie qui a voulue me faire découvrir ce qui est, sans grand doute, l'un des meilleurs restaurants du Mans. Et je pèse mes mots !
Nous avons été accueillis comme des rois, avec le sourire du patron et du cuisinier. La décoration est soignée, et l'ambiance très plaisante.
Nous avons commencé le repas par un petit apéritif, petits tapas et deux kirs inédits nous ont été servis. L'un à la rose pour Madame, et l'autre au kiwi, très fruité, pour moi.
Ensuite nous avons goûté le foie gras maison et sa confiture de figue maison elle aussi, comme le pain servis avec d'ailleurs ! Deux belles tranches de foie servis avec du pain juste taosté.. Un vrai régal !
Nous avons pour le plat, commandé deux tartines maison. Et sans surprise, nous nous sommes régalés ! Du saumon et des St Jacques fraîches ! Du rarement vu !
Pour la fin du repas, j'ai choisi un dessert où des fines tranches de bananes sont servis sur du Nutella et pain brioche taosté, surmonté d'une boule de glace au caramel au beurre salé. Là aussi un délice. Madame elle a choisie le moelleux au chocolat, et elle n'a pas été déçue non plus..

En bref un excellent restaurant, typique dans lequel je retournerai très vite.
Brice.

“top vin, bon plat, au secours les desserts”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

tout est dit dans le titre, que dire de plus, service sympa et efficace, bons conseils, bonne connaissance de la carte des vins, en été terrasse sympa. Si les tartines sont originales et bonnes. cote dessert c est simple c est totalement loupe.

Visité en juin 2013
employée
“Verre tige de l'amour ...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

un petit repas en amoureux pour nos noces de bois (5ans) et le charmant patron nous concocte un petit repas succulent...
champagne aux macarons, et tartines de pain artisanal, foie gras artisanal, confiture de figues artisanale etc etc ...
Le tout arrosé d'un bon petit vin, sous les conseils du patron
Le tout dans un cadre très très intime et original, une cave aux murs de pierre et aux teintures rouges et bordeaux ...
Que du bonheur, on en redemande !!!

Surtout, Xavier, continuez car nous, on reviendra, c'est sûr !

• Visité en octobre 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Verre Tige ont aussi consulté

Le Mans, Sarthe

Vous connaissez Le Verre Tige ?