“Ambiance conviviale”

Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 mai 2014

Un bon petit resto où l'on vous accueille de manière très sympathique, même en groupe sans réservation (le soir). Les plats proposés sont originaux et se dégustent dans un décor très ancien, une cave voûtée et transformée en petite salle de restaurant. Les prix ne sont pas prohibitifs. A recommander

Avis publié : 14 février 2014

Un petit restaurant dans le vieux mans, très chaleureux et très charmant, avec un service "tout sourire". La décoration atypique et la lumière tamisée en fait un endroit parfait pour dîner avec votre chéri(e). Le patron vous conseillera également de très bons vins... Bref! Allez-y!!!

Avis publié : 11 janvier 2014 par mobile

Une carte des vins magnifique assortie de judicieux conseils. L ambiance est tres agreable et le patron adorable.
Ne faites pas l impasse sur les tartines qui sont tres bonnes avec des produits frais.
Une super adresse au mans, sans prétention!

Avis publié : 20 décembre 2013 par mobile

Une petite devanture sans prétention accessible depuis une ruelle pavée du vieux Mans.
J'y suis allé avec une amie qui a voulue me faire découvrir ce qui est, sans grand doute, l'un des meilleurs restaurants du Mans. Et je pèse mes mots !
Nous avons été accueillis comme des rois, avec le sourire du patron et du cuisinier. La décoration est soignée, et l'ambiance très plaisante.
Nous avons commencé le repas par un petit apéritif, petits tapas et deux kirs inédits nous ont été servis. L'un à la rose pour Madame, et l'autre au kiwi, très fruité, pour moi.
Ensuite nous avons goûté le foie gras maison et sa confiture de figue maison elle aussi, comme le pain servis avec d'ailleurs ! Deux belles tranches de foie servis avec du pain juste taosté.. Un vrai régal !
Nous avons pour le plat, commandé deux tartines maison. Et sans surprise, nous nous sommes régalés ! Du saumon et des St Jacques fraîches ! Du rarement vu !
Pour la fin du repas, j'ai choisi un dessert où des fines tranches de bananes sont servis sur du Nutella et pain brioche taosté, surmonté d'une boule de glace au caramel au beurre salé. Là aussi un délice. Madame elle a choisie le moelleux au chocolat, et elle n'a pas été déçue non plus..

En bref un excellent restaurant, typique dans lequel je retournerai très vite.
Brice.

Avis publié : 4 novembre 2013

tout est dit dans le titre, que dire de plus, service sympa et efficace, bons conseils, bonne connaissance de la carte des vins, en été terrasse sympa. Si les tartines sont originales et bonnes. cote dessert c est simple c est totalement loupe.

Les voyageurs ayant consulté Le Verre Tige ont aussi consulté

Le Mans, Sarthe

Vous connaissez Le Verre Tige ?