“correct sans plus”

Options : Déjeuner, Réservations
caen
“correct sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Cuisine bonne mais peu raffinée.Les plats annoncés sur la carte sont alléchants mais la réalité est plus proche d'une cuisine de tous les jours.L'accueil très sympathique et chaleureux,le cadre agréable (petite cour sympa).Prix raisonnable.

Le Mans, France
“Jamais deux sans trois !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

C’est la deuxième fois que j’y retourne avec mon petit ami et la qualité est au rendez vous ! Les plats servis, sont copieux mais également très bien cuisinés ! Des saveurs simples et délicates qui savent ravir le palais ! L’attente du samedi soir est amplement compensée par la gentillesse du patron et de son équipe ainsi que par la qualité de la carte !
Un conseil : évitez le samedi soir si vous voulez être sûrs de pouvoir y dîner ;)

Le Mans, France
“Une adresse sûre !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Deux fois que nous allons dans ce restaurant et à chaque fois nous avons droit à un accueil chaleureux. Les plats sont très bons, l'ambiance agréable et le patron donne de bons conseils sur la carte des vins pour accompagner le plat.
Nous y retournerons !

“Belle découverte! ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Après avoir fais trois restaurants complets dans le vieux, nous allons un peu à reculons à la Maisonnette (sans connaître). Accueil très chaleureux, cadre charmant, plats envoûtants avec produits frais et bien cuisinés. Seul bémol : l'attente d'une demi heure pour nous débarrasser le plat de résistance. Bémol effacé par la gentillesse du patron. À refaire!

“Benoît, un habitué”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

N'y venez pas ni déjeuner, ni dîner, surtout les vendredi et samedi soir ... Que je sois certain d'y avoir une table !

Très bonne adresse au Mans ... Tant pour le cadre et l'équipe que ce que la cuisine nous offre dans nos assiettes ...

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La MaiSonnette ont aussi consulté

Le Mans, Sarthe

Vous connaissez La MaiSonnette ?