“resto très sympa” 4 5 étoiles

Options : Réservations
Options : Réservations
“resto très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

accueil très chaleureux et ambiance romantique (au fond de la salle tamiser), on nous a laisse le choix de la table (basse ou haute). La cuisine est vraiment bonne, simple mais raffinée, avec beaucoup de gout. les serveurs connaissent très bien la composition des plats (un plus pour une personne allergique comme moi ^^). Bonne soirée dans ce resto que je recomande

caen
“correct sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Cuisine bonne mais peu raffinée.Les plats annoncés sur la carte sont alléchants mais la réalité est plus proche d'une cuisine de tous les jours.L'accueil très sympathique et chaleureux,le cadre agréable (petite cour sympa).Prix raisonnable.

Le Mans, France
“Jamais deux sans trois !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

C’est la deuxième fois que j’y retourne avec mon petit ami et la qualité est au rendez vous ! Les plats servis, sont copieux mais également très bien cuisinés ! Des saveurs simples et délicates qui savent ravir le palais ! L’attente du samedi soir est amplement compensée par la gentillesse du patron et de son équipe ainsi que par la qualité de la carte !
Un conseil : évitez le samedi soir si vous voulez être sûrs de pouvoir y dîner ;)

Le Mans, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une adresse sûre !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Deux fois que nous allons dans ce restaurant et à chaque fois nous avons droit à un accueil chaleureux. Les plats sont très bons, l'ambiance agréable et le patron donne de bons conseils sur la carte des vins pour accompagner le plat.
Nous y retournerons !

“Belle découverte! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Après avoir fais trois restaurants complets dans le vieux, nous allons un peu à reculons à la Maisonnette (sans connaître). Accueil très chaleureux, cadre charmant, plats envoûtants avec produits frais et bien cuisinés. Seul bémol : l'attente d'une demi heure pour nous débarrasser le plat de résistance. Bémol effacé par la gentillesse du patron. À refaire!

Les voyageurs ayant consulté La MaiSonnette ont aussi consulté

Le Mans, Sarthe

Vous connaissez La MaiSonnette ? Partagez vos expériences !