“Restau avec terrasse avec une ambiance très détendue”
Avis sur La Maisonnette

La Maisonnette
Classé n° 74 sur 359 Restaurants à Le Mans
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Restau avec un super accueil. Peu de plats mais tout est frais et servi rapidement. La terrasse est très appréciable l'été.

Contrôle des avis

Avis publié : 4 janvier 2018

Je connaissais bien ce restaurant pour y être allée régulièrement. J'en ai fait l'apologie auprès de mes collègues et nous avons réservé la semaine de Noël. Nous avons opté pour 3 plats différents, nous avons tous eu le même accompagnement qui plus est était froid.Les desserts étaient quant à eux très classiques.
Franchement, je n'y retournerai plus malgré l'accueil qui est toujours sympathique.

Avis publié : 19 décembre 2017

Nous sommes allés manger en famille pour mon anniversaire. Tout était parfait, de l'accueil au service ainsi que les plats tous délicieux ; un régal.

Avis publié : 4 décembre 2017

très bonne adresse, accueil personnalisé, patron de bonne humeur et serviable qui sait adapter la plat au gout et au besoin du régime du client.
Plat un peu trop copieux mais d'excellente facture.

Avis publié : 25 octobre 2017

comment peut-on marquer que la cuisine est maison quand la sauce au poivre est une sauce Liebig ou genre???? La nourriture avait gout uniformément de vanilline..même les carottes. Bref, les cantines scolaires peuvent largement rivaliser avec ce genre d'établissement. Quant à l'accueil ZERO pointé de professionnalisme. A déconseiller!

Les voyageurs ayant consulté La Maisonnette ont aussi consulté

Le Mans, Sarthe

Vous connaissez La Maisonnette ?