“Fromage paradise!” 4 sur 5 bulles

Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
“Fromage paradise!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

C'est le restaurant savoyard comme je les aimes avec de la frisette partout sur les murs, la décoration kitch et cette odeur de fromage qui semble comme incrusté dans le bois! Il me manque plus que la chaleur de la cheminé pour être complet!

Sérieusement superbe adresse car les produits sont de qualités, rien à redire mis à part que j'ai faim rien que d'y penser.

Les points forts sont les produits de bonne qualité, les dessert sont fait maison la tarte aux myrtille est une merveille

Les points faibles sont le prix, le service trop lent donnant un sentiment de personnel surchargé. Par exemple la résistance de la machine à raclette de la table voisine ne marchait pas, la cliente en demande une autre. La serveuse prit le matériel défectueux avec une certaine arrogance mettant mal à l'aise la cliente... quelques minutes après ce même matériel toujours défaillant qui me fut servie.... et rebelote!

• Visité en août 2013
    • 1 sur 5 bulles

Le Mans
“Une bonne adresse mancelle pour manger du fromage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Les prix peuvent paraitre élevés mais se justifient par la qualité et la quantité de ce qui nous est servi. L'accueil était irréprochable, le service réactif et aux petits soins.

LE MANS
“Concept sympa, mais cuisine chère et sans originalité”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

On arrive dans ce chalet à la décoration dépaysante bien que partagé entre chalet de montagne ou maison paysanne. On restrouvera des plats de montagnes essentiellement fondue et raclette. Nous avons pris une raclette au fromage suisse (25€ par personne), fromage qui s'avère très fin en grande quantité, mais charcuterie médiocre et sans saveurs. L'accueil y est agréable.
Dommage car un très bon concept qui perd de son intérêt à cause des prix beaucoup trop élevé pour un repas non cuisiné, et par le manque de spécialités, qui feraient de ce lieu un endroit original et atypique.

• Visité en janvier 2014
“bof bof bof”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

c'est gras, très gras (normal), mais sans saveur, exepté la fondue a l'appfenzeller, vraiment pas terrible...
Mais c'est aussi tres cher mais convival

• Visité en novembre 2012
“LE chalet”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2012

J'y suis aller avec mon copain en amoureux vers 20H15 il n'y avait pas grand monde c'était très bien comme cela. Avons pris une fondue pour 2personnes, le fromage très bon la charcuterie aussi par contre trop de salade, nous n'avons pas tout manger, très copieux , le vin de Savoie (rosé) pas très bon dommage qu'il n'y ai pas plus de choix pour le vin ni de choix pour les entrées. Le services pas très aimable une jeune nous a servie mais oublier pas mal de fois, obliger de demander de l'eau et du pain(dommage pour une fondue, avait l'air perdue la demoiselle!!
Le prix un peu cher mais bon à faire une fois par an quand il fait froid dehors une bonne fondue ou raclette ça réchauffe. La plupart des gens arrive vers 21h le weekend n'hésiter pas à reserver

• Visité en novembre 2012
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le chalet ont aussi consulté

Vous connaissez Le chalet ?