“Sa a bien changer”

Options : Réservations
coulaine
“Sa a bien changer”
Avis écrit le 21 mars 2014

Un restaurant que j'apprécie beaucoup met hier soir jetai tres decu une serveuse peu areable service trop rapide je commande un famous buger bacon je leur demande bien cui cetai limite saigner mon mari prend le pave il demande saingner il etai bleu on etai dans un box ou la poussière etai bien presente honteux on pence avoir tout vu met non une serveu dit a une autre tu passe l'aspirateur ? Non met on etai entrin de manger apred le bruit de laspirateur on a eu le droi a la serpillière et la serveuse ki nous demande vous prene un désert on lui dit ke oui et on lenten crie oui 3 table derser on na prie un browin et il et sans c avoir une boule de vanille met la setai une boule de vanille avec tes morceaux de chocolat on se sentai limite de trop idem pour les gend qui etai pas loin de nous franchement tres decu de se restauren je pence pas kon ni retounera pas franchement il fau revoir sertene choses

• Visité en mars 2014

LE MANS
“Avant c'était bien...”
Avis écrit le 25 janvier 2014

Chaine qui a enormement perdu en qualité, seul le pavé de bison apporte de l'originalité et se révèle délicieux mais le prix est devenu excessif. J'ai souvent eu des déconvenus dans cette chaine que je ne peux que mettre un avis médiocre malgré qu'il arrive d'avoir des repas sans couacs (pas de poulet réchauffé, dessert pas congelé, pain en brique...). Mention spéciale tout de même pour l'accueil qui est bien souvent très bien.

• Visité en mai 2013
Nantes, France
“Un très bon arrêt”
Avis écrit le 8 octobre 2013

Visité à midi en couple, facile à trouver en sortant de l'autoroute.
Propre, service bien, les plats servis comme on les connaissait dans d'autres BG, les viandes cuites comme on les a demandées et accompagnements bien cuits, chauds et bons.
Rien à dire, très bien.

• Visité en octobre 2013
Douai, France
“"Changement dans la carte"”
Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous sommes y allés souvent dans ce restaurant, et nous étions jamais déçus. Toujours très satisfaits.

Récemment, nous sommes y retournés, et à notre grande surprise, il y avait du changement, il n'y a plus de petit pains chaud, ils ont remplacés cela par des baguettes normal mais très sec.
Les grosses pommes de terres excellentes ont été remplacé par de petites pommes de terre sans goût.

Pour les plats, les RIBS sont trop sucrés, la recette a dû être changé et les burgers sont servis froids.

Mise à part cela, les serveurs sont agréables et le service rapide.

• Visité en août 2013
LA FORET SUR SEVRE
“Que du bonheur”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Service rapide, agréable, locaux propre et une serveuse souriante. J'y reviens tous les dimanches soir car c'est sur ma route. Je travaille en grand déplacements.
Je suis fidèle à ce restaurant. Merci à la serveuse Céline qui est très serviable, ce qui m'incite à rester fidèle.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Allonnes, Maine et Loire
Saint-Saturnin, Le Mans

Le Mans, Sarthe

Vous connaissez Buffalo Grill ?