“TOP”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 5 mars 2013 par mobile

Excellent, j ai super bien manger, les serveurs et le responsable etaient au TOP.

20h30, un mardi soir, le restaurant est complet.
Quand c est bon et bien fait il n y a pas de raison pour que le resto soit vide ;-)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Baraque a Boeuf
Afficher les avis les plus récents

1 2061 210 avis sur 1 380

Avis publié: 3 mars 2013

Dîner samedi soir à 4 ayant pris soin de réserver, dîner génial pour moin de 20€ par personne. Service parfait et décontracté avec le sourire des serveurs. Cuisine goûteuse et bien présentée dans un cadre douillet et soigné. Franchement, une soirée top de chez top. Nous y retournerons sans hésiter.

Avis publié: 3 mars 2013

Très bon restaurant. Je suis venue avec les parents, service attentionné pour moi le meilleur rapport qualité prix . Spéciale dédicace pour le pavé de bœuf façon rossini et le crumble aux pommes au caramel, tout ça pour 15€90. Je vous le conseil pour une soirée réussie.

Avis publié: 2 mars 2013

Très bonne table!
Cadre chaleureux, avec une préférence pour le petit salon au 1° étage
Le Pavé de Bœuf en Emincé Façon Rossini sauce porto accompagné d'une bonne purée au beurre d'Isigny, de frites et d'une galette de pommes de terre est délicieux : félicitation au chef
Les assiettes sont généreuses et servies par une équipe attentionnée , disponible , très aimable et à la fois discret !
Ne changez rien !!!

Avis publié: 2 mars 2013

Pour l'anniversaire de notre fille nous avions réservé pour six personnes. L'accueil fut très chaleureux et nous avons été guidé vers le salon Raphaël. Nous avons choisi six menus gourmands et chacun d'entre nous, a apprécié avec délice les différents plats de ce menu, servi impeccablement et de façon conviviale. Unanimement, nous avons trouvé la cuisine, la présentation et les décors excellent. L'attention particulière que le personnel démontré pour l'anniversaire de notre fille donne un bonus supplémentaire à l’appréciation générale. Nous avons quitté ce restaurant très satisfait de notre dîner. Nous vous recommandons La Baraque à Boeuf pour sa cuisine, son accueil et son très bon rapport qualité/prix.

Les voyageurs ayant consulté La Baraque a Boeuf ont aussi consulté

Vous connaissez La Baraque a Boeuf ?