“La baraque à rêve”

La Baraque a Boeuf
Classé n° 2 sur 312 Restaurants à Le Mans
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
le mans
“La baraque à rêve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

C'est de loin le meilleur restaurant du mans ! Une viande fondante a souhait. Service rapide et agréable . Penser à réserver avant de venir .

“Ne passez pas à côté !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Excellentissime ! De l'accueil à l'addition en passant par les "petits plus" : la divine purée maison aux champignons (à damner un saint !), les bonbons servis avec le dessert, la liqueur de cerise offerte en fin de repas ! J'ai eu la chance de déjeuner en terrasse un 2 novembre quand même et de pouvoir discuter avec un couple installé près de moi. Le restaurant est face à la mairie sur une place charmante. Réservation à l'avance plus que conseillée. Le foie gras maison était excellent ainsi que le bœuf Rossini et le soufflé au Grand Marnier ; le tout accompagné d'un pichet de vin rouge local. Les portions sont généreuses (c'est la première fois que je n'avais déjà plus fin pour le dessert ! J'ai d'ailleurs modifié mon choix en dernière minute !) et l'addition légère. J'ai déjà prévu d'y retourner en décembre prochain !

Caen, Basse-Normandie, France
“Bravo”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous venons de découvrir ce restaurant. Tout a été parfait, l'accueil, la petit salle au 1er agréable.
Le boeuf Rossini était succulent. Le service au bon rythme, plein de sourires et de mots gentils.
Et une addition tout à fait raisonnable.
Encore bravo.

• Visité en novembre 2013
“Parfait !! A ne pas rater...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Très bon restaurant !!! Le plat était excellent !! Très Bon accueil..
Nous avons eu de la chance, n'ayant pas réserver nous sommes aller tôt pour avoir une table (un mercredi soir) ! 15min plus tard le restaurant était complet, a réserver même en semaine !!

• Visité en novembre 2013
“La baraque à soleil☀️☀️☀️☀️”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Alors que dire de ce restaurant ...et bien pas grand chose...euh que si justement ...restaurant formidable pour sa cuisine...entrées..plats..désert..tout était parfait de l'apéro au Dijo..un patron formidable avec qui nous avons eu quelques fou rires mémorable et aussi une équipe de serveurs et serveuse sans S car seul fille dans l'équipe d'une parfaite maîtrise du service et d'une gentillesse irréprochable....pour finir allez là-bas les yeux fermés ...n'oublier pas de réserver minimum une semaine à l'avance deux services 19h30 et 21h30 !!!!

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Baraque a Boeuf ont aussi consulté

Vous connaissez La Baraque a Boeuf ?