“Les 7 plats quoi...” 4 5 étoiles
Avis sur La Baraque a Boeuf

La Baraque a Boeuf
Classé n° 1 sur 281 Restaurants à Le Mans
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Le Mans, France
“Les 7 plats quoi...”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Envie de découvrir le restaurant numéro 1 sur le mans.

Pas déçue puisque je m’attendais a être dans une ambiance 7 plats puisque tenue par les même patron.

Des plats similaires, des tarifs attrayant certes mais il manque de la créativité. Le bocal de friandise, le petit pain avec beurre en apéro, la puré aux champignons tout est idem au 7 plats.
( J'ai posté un avis sur celui ci aussi )

Pour les grosses faim, qui n'ont pas envie de mettre 30 € dans un menu et n'ayant pas un palais ultra développer : les gens seront content.

Dommage de ne pas exploiter a fond la carte du vieux mans, c'est a dire de la cuisine typé, cuisine maison, authentique.
Malheureusement par ces temps, c'est le prix qui fait que nous allons dans tel ou tel restaurant et j’avoue que la baraque a bœuf est intéressante coté tarif

( plat+ dessert + café : 12 € ) et je vous assure vous n'avez plus faim et vous en laisser même dans votre assiette.

PS : un service irréprochable, des serveurs souriants, a l'écoute, gentil, drole mais discret. IMPEC !
EN BREF : bof mais pas cher !

• Visité en décembre 2013

Le Mans, France
“Juste divin .....”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Nous sommes arrivés dans ce restaurant à la décoration alèchante, ensuite nous avons été acceuillis par une équipe souriante, agréable et surtout naturelle.
Un repas excellent et surtout le pavé façon rossini qui ne souffre d'aucune critiques, sauf le 20/20, tout comme la gentillesse de Maxime, notre serveur, et Fabrice le patron, avec son naturel jovial.
A conseiller à 100% (surtout pour la purée de cèpes .... Délicieusement rafinée)
Merci pour tous, à bientôt.

PS : réserver de bonheur .... !

Les Lavallois.

Visité en novembre 2013
“Très bon repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Personnel très sympa, repas copieux et excellent pour une addition tout a fait raisonnable. Nous avons passé un très bon moment.

“Très très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Suite les merveilleux avis, nous avions décidé d'y venir manger.
La gentillesse, oui, pas depb. Bizarrement je n'ai pas pu réserver pour 20h/20h15 ?? On m'a proposé 20h30...et pourtant ce mercredi rien n'empêchait de venir à 20h..5/10/ou 15. Bon ce n'est pas très grave, mais quelle déception sur le pavé de boeuf...!! La viande était "destructuree"...le morceau n'était pas "entier"! La matière était tendre, mais ce n'était pas un ...pavé !!
Seule la purée était extra.
Très déçu globalement.

“Que du bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous confirmons les avis précedents (et qui nous avaient donné envie de découvrir à la Baraque à boeuf) excellent rapport qualité-prix, cadre très agréable, effectivement la purée aux champignons est nirvanesque, la viande fondante et l'accueil très sympa! A ne pas manquer!!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Baraque a Boeuf ont aussi consulté

Vous connaissez La Baraque a Boeuf ? Partagez vos expériences !