“Top à tous les niveaux!”

La Baraque a Boeuf
Classé n° 3 sur 330 Restaurants à Le Mans
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 février 2014 par mobile

Qualité des plats,accueil chaleureux,prix imbattable Bonus digestif ... Des personnes qui aiment leur métier et leurs clients ... Que ça fait du bien !Tout y est!

1 0851 089 avis sur 1 402

Avis publié : 17 février 2014

L'accueil, Le service, Le menu, la qualité des mets, l'humour, la gentillesse et le sourire...depuis 1999 (sous l'ancien nom des 7 plats) jamais déçus !!!

Avis publié : 16 février 2014

Le cadre de cet établissement est très agréable, le service irréprochable, le personnel est très souriant et efficace. Excellente cuisine pour un rapport qualité-prix défiant toute concurrence. Nous avons passé une superbe soirée de la Saint-Valentin et reviendrons dès que possible. Nous vous conseillons vivement ce restaurant ; vous ne serez pas décus.

Avis publié : 16 février 2014

Super accueil
Beau cadre
Une belle carte avec du choix.
Des tarifs de menus tres correct.
Le service pro agreable et rapide, par contre je n'aime pas que les serveurs vident les assiettes de detritus devant vous. Sinon je recommande ce resto, bonne cuisine.

Avis publié : 15 février 2014

Restaurant super en rapport qualité prix. Cuisine simple mais recherchée.
Accueil, Cadre et Service irréprochable. Faite vous plaisir, pensez à réserver.
Un régal pour les papilles

Les voyageurs ayant consulté La Baraque a Boeuf ont aussi consulté

Vous connaissez La Baraque a Boeuf ?