“Excellent !!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2014

Un accueil chaleureux de la part de tous les serveurs et du responsable. Le service est rapide et la cuisine est très bonne. C'est un bon rapport qualité prix! Merci je reviendrais, à bientôt.

Écrire un avisAvis (1 432)

1 0941 098 avis sur 1 432

Avis publié : 29 mars 2014

De passage sur Le Mans, nous cherchions à nous restaurer rapidement en terrasse par une belle journée...Le hasard nous a permis de découvrir cet excellent restaurant à la viande savoureuse et d'une qualité digne des grandes maisons, à l'ambiance sympa en pure style bistrot typique à la teinte locale, le tout servi par un personnel très souriant. Résultat au delà de nos attentes...Un endroit que nous recommandons vivement à tous les gourmets et les autres...pour un prix très contenu en famille.

Avis publié : 26 mars 2014

Nourriture sympa mais ayant réservé pour le 1er service à 19h30, nous avons été stressées par les serveurs pour avaler notre café au plus vite afin de libérer la table pour les suivants. L'usine à bouffe, dommage, bruyant, et menus identiques qu'à l'Auberge des 7 plats!

Avis publié : 23 mars 2014

Je n'y croyais pas au vu des avis aussi positifs, il y a forcément un truc qui cloche. Et bien non.....
Ils sont gentils et pro. C'est délicieux et copieux. Le rapport qualité/pris est admirable. Le cadre est charmant.
Une adresse où on aime vraiment faire plaisir aux clients, où on aime les gens tout simplement !
Merci à l'équipe pour cette soirée.

Avis publié : 22 mars 2014 par mobile

Déjeuner un samedi en famille : l'accueil est vraiment attentionné et le boeuf vraiment tendre et fondant. Une bonne adresse !

Les voyageurs ayant consulté La Baraque a Boeuf ont aussi consulté

Vous connaissez La Baraque a Boeuf ?