“ça casse la baraque !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 avril 2014

De passage au Mans nous avons sélectionné grâce à Trip' ce restaurant.

Il est situé dans un coin très sympa du vieux Mans à priori (je ne suis pas expert de la ville...).
Accueil sympathique, installés dans une petite pièce "le salon Raphael", déco style cosy, éclairage tamisé sur les tables.

En mise an bouche, une sorte de crème aux fines herbes qui se mange bien ma foi avec l'apéro maison (une sorte de kir amélioré..).

Les entrées, copieuses, foie gras avec brioches d'un côté, rillettes et andouilles tranchées de l'autre nous mettent en appétit.

C'est finalement le plat qui tue : le pavé émincé, leur spécialité d'après la carte. J'ai rarement mangé une viande aussi tendre. Il peut être agrémenté d'une sauce (roquefort, Rossini au porto...), posé sur une galette de patates et accompagné de frites mais surtout d'une purée spéciale (pommes de terres et topinambour à la forestière... miam).

Le dessert, de bonnes panna cotta avec des colis acidulés au choix (mangue, fruits rouges pour nous).

Super rapport qualité prix.
En plus, le service est souriant, drôle et chaleureux.

Pour finir (petite private joke au patron), on peut croiser des jolies filles dans les toilettes ;)

Un bon souvenir.

Écrire un avisAvis (1 450)

1 1091 113 avis sur 1 450

Avis publié : 3 avril 2014

Restaurant à faire. Accueil agréable. Toujours à l'écoute et aux besoins du client.
Restaurant sur plusieurs étages avec des petits coins romantiques. Décoration moderne.
Plats copieux, fin en bouche et très bien présentés. Prix abordable et viande très tendre.
Vous trouverez votre bonheur dans leur formule.

Avis publié : 2 avril 2014

Un accueil chaleureux de la part de tous les serveurs et du responsable. Le service est rapide et la cuisine est très bonne. C'est un bon rapport qualité prix! Merci je reviendrais, à bientôt.

Avis publié : 29 mars 2014

De passage sur Le Mans, nous cherchions à nous restaurer rapidement en terrasse par une belle journée...Le hasard nous a permis de découvrir cet excellent restaurant à la viande savoureuse et d'une qualité digne des grandes maisons, à l'ambiance sympa en pure style bistrot typique à la teinte locale, le tout servi par un personnel très souriant. Résultat au delà de nos attentes...Un endroit que nous recommandons vivement à tous les gourmets et les autres...pour un prix très contenu en famille.

Avis publié : 26 mars 2014

Nourriture sympa mais ayant réservé pour le 1er service à 19h30, nous avons été stressées par les serveurs pour avaler notre café au plus vite afin de libérer la table pour les suivants. L'usine à bouffe, dommage, bruyant, et menus identiques qu'à l'Auberge des 7 plats!

Les voyageurs ayant consulté La Baraque a Boeuf ont aussi consulté

Vous connaissez La Baraque a Boeuf ?