“Une tuerie....”

La Baraque a Boeuf
Classé n° 2 sur 312 Restaurants à Le Mans
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Petits prix, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Une tuerie....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Alors simplement un resto plein de surprises si bien niveau Gustatif que sur le long du repas ... service efficace, rapide et souriant . Je reviendrai ^^ dommage que l'on ne puisse pas noter au dessus de l excellence ...

“Très bon restaurant.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Bon accueil, très bien mangé et tarif abordable. A recommander si vous venez sur le Mans. Il est situé dans un quartier charmant en face l'hotel de ville.

• Visité en avril 2014
Le Mans, France
“Attention à ce que vous recherchez !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Niveau accueil : Pas de soucis bien au contraire, le sourire et la bonne humeur sont au rendez-vous.
En revanche il ne s'agit pas d'un restaurant très élaboré, on trouve une cuisine bonne certes mais tout droit sortie de chez Métro.
Ce qui pour terminer correspond au prix peu élevé des menus proposés.
Alors attention à ne pas confondre bonne bouf et pas cher

• Visité en février 2014
Noisy-le-Grand, France
“ça casse la baraque !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

De passage au Mans nous avons sélectionné grâce à Trip' ce restaurant.

Il est situé dans un coin très sympa du vieux Mans à priori (je ne suis pas expert de la ville...).
Accueil sympathique, installés dans une petite pièce "le salon Raphael", déco style cosy, éclairage tamisé sur les tables.

En mise an bouche, une sorte de crème aux fines herbes qui se mange bien ma foi avec l'apéro maison (une sorte de kir amélioré..).

Les entrées, copieuses, foie gras avec brioches d'un côté, rillettes et andouilles tranchées de l'autre nous mettent en appétit.

C'est finalement le plat qui tue : le pavé émincé, leur spécialité d'après la carte. J'ai rarement mangé une viande aussi tendre. Il peut être agrémenté d'une sauce (roquefort, Rossini au porto...), posé sur une galette de patates et accompagné de frites mais surtout d'une purée spéciale (pommes de terres et topinambour à la forestière... miam).

Le dessert, de bonnes panna cotta avec des colis acidulés au choix (mangue, fruits rouges pour nous).

Super rapport qualité prix.
En plus, le service est souriant, drôle et chaleureux.

Pour finir (petite private joke au patron), on peut croiser des jolies filles dans les toilettes ;)

Un bon souvenir.

• Visité en avril 2014
Cravant, France
“Trés bon - Fait le 29/03/2014”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Restaurant à faire. Accueil agréable. Toujours à l'écoute et aux besoins du client.
Restaurant sur plusieurs étages avec des petits coins romantiques. Décoration moderne.
Plats copieux, fin en bouche et très bien présentés. Prix abordable et viande très tendre.
Vous trouverez votre bonheur dans leur formule.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Baraque a Boeuf ont aussi consulté

Vous connaissez La Baraque a Boeuf ?