“Rien à redire... N'hésitez pas à ouvrir la porte!”

La Baraque a Boeuf
Classé n° 2 sur 320 Restaurants à Le Mans
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Troyes, France
“Rien à redire... N'hésitez pas à ouvrir la porte!”
Avis écrit le 25 avril 2014

Accueil excellent, je mange seul et le serveur me propose le journal pour patienter en attendant mon plat... La cuisine est copieuse. L'andouille de Guémenoise façon andouillette est accompagnée de purée forestière, frites, roesti... on est déjà repu, surtout si on a mangé en attendant une tranche de pain avec le fromage blanc servi en attente... les guimauves à la fin du repas et la griotte offertes... et pour finir, un patron aui prend le temps de discuter avec vous au moment de régler la note...

“À qui dire merci ?”
Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Tout est dans le titre. Je suis partagé. Merci tripadvisor ? Merci les avis. Non merci l équipe du restau.
Ayant travaillé dans le métier je sais faire la différence entre du métro et du maison.
Foie gras maison délicieux. Brioche un peu sucrée mais très bonne.
Pièce de bœuf. Top top top en fait c est un carpaccio reconstitue. D ou la tendresse de la viande. Frites souffles. Super bonnes. Sauces exquises. La purée est une tuerie. Plus un écrasé et il n y a pas que de la pomme de terre. Un autre petit légume est mélange à cet écrasé. Plein de beurre. Une vraie purée de cuisine de palace.
Dessert aussi très bon et pourtant c est toujours au dessert que ce coince.
À recommander sans hésitation. Ce n est pas un restaurant gastronomique mais une excellente brasserie dans le sens noble du terme. Avec un service en rapport avec l assiette. Bravo.

“EXCELLENT”
Avis écrit le 21 avril 2014

C'était absolument délicieux ! Personnel très sympa et délicieuse viande. A refaire au plus vite !
Le rennais

Le Mans, France
“Bon restaurant”
Avis écrit le 17 avril 2014

Accueil très sympathique. Bon rapport qualité/prix. Viande (pavé de boeuf en émincé) excellente et cuisson respectée....mais, peut-être trop baignée de sauce ! (la prochaine fois je demanderai moins de sauce et à part). L'andouille cuisinée "façon andouillette" a été très appréciée. Carte des desserts très classique (beaucoup de coupes glacées et peu...ou pas de desserts "maison").

Avons passé une très bonne soirée. Nous recommencerons plus tard pour voir si les propositions évoluent.

PS je regrette que dans le système de notation proposé par Advisor, il n'y ait pas d'intermédiaire entre "moyen " et "très bien". Pour ce restaurant j'aurais mis "Bien"!

Le Mans, France
“pas déçus du tout”
Avis écrit le 15 avril 2014

Je vous le recommande, vous passerez un très bon moment et vous ne serez absolument pas déçus.
Prsonnel très sympat

Les voyageurs ayant consulté La Baraque a Boeuf ont aussi consulté

Vous connaissez La Baraque a Boeuf ?