“EXCELLENT ! A ne pas louper c est un incontournable ! ”

La Baraque a Boeuf
Classé n° 2 sur 329 Restaurants à Le Mans
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“EXCELLENT ! A ne pas louper c est un incontournable ! ”
Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Notre histoire commence il y a trois ans, nous avons découvert ce restaurant et depuis ce temps nous en somme toujours autant étonner ! Des plats excellent et toujours réinventer... une présentation soigner en constante évolution. Service ne comportant aucun bémol. Et pour terminer des prix corrects à la hauteur du repas.
¡ Attention manger dans ce restaurant rend accro !

Pays de la Loire, France
“Un restaurant ne pas manquer”
Avis écrit le 6 mai 2014

Très bon restaurant à tous les niveaux :

-Le cadre est agréable, propre et raffiné ; nous étions à l'intérieur du restaurant. La salle est très intime (bougie,nappe en tissu;lumière tamisée.jolis couverts..ambiance conviviale )
-L'accueil est très sympathique ; le personnel est à l'écoute et toujours disponible malgré le grand nombre de clients.
-Le patron accueille tous les clients qui entrent dans l'établissement
-Pour faire patienter, on nous offre un petit grignotage à base de fromage aux herbes
-Nous avons choisi un menu à 11,90€, un émincé de boeuf sauce roquefort , et un cabillaud vapeur avec sauce accompagné de petits légumes et d'une casserole de purée maison très goûteuse. Le repas est excellent.
-Le coin toilette est à l'image de l'établissement (propreté impeccable, décoration et même un choix de déodorants mis à notre disposition au lave-mains).
Nous avons beaucoup apprécié que le patron et le personnel soient à notre écoute.
Nous y retournerons avec grand plaisir

• Visité en mai 2014
Clamart, France
“Accueil excellent, repas succulent, cadre sympathique !!!”
Avis écrit le 6 mai 2014

L'équipe est vraiment sympa : bon accueil, bonne humeur, de bon conseil et disponible... c'est rare ! Le cuisine est excellente, copieuse, raffinée. Les cuissons parfaites. Rien à redire. Très bonne adresse.

• Visité en avril 2014
Créteil, France
“Excellent”
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

En couple sur la terrasse nous étions les derniers à arriver vers 14h15 et heureusement que le chef nous a accepté car nous nous sommes régalés.
Nous avons pris la spécialité du pavé de boeuf émincé sauce Rossini... Un vrai régal tout comme la purée aux champignons. Rien à redire, rien que ce plat mérite le détour.

Troyes, France
“Rien à redire... N'hésitez pas à ouvrir la porte!”
Avis écrit le 25 avril 2014

Accueil excellent, je mange seul et le serveur me propose le journal pour patienter en attendant mon plat... La cuisine est copieuse. L'andouille de Guémenoise façon andouillette est accompagnée de purée forestière, frites, roesti... on est déjà repu, surtout si on a mangé en attendant une tranche de pain avec le fromage blanc servi en attente... les guimauves à la fin du repas et la griotte offertes... et pour finir, un patron aui prend le temps de discuter avec vous au moment de régler la note...

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Baraque a Boeuf ont aussi consulté

Vous connaissez La Baraque a Boeuf ?