“Délicieux ! Original ! Sympa ! (Déjeuner du 29 mai)”

La Baraque a Boeuf
Classé n° 4 sur 329 Restaurants à Le Mans
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 30 mai 2014

Bon accueil du patron et son personnel : très agréable et dynamique ! Assiette généreuse et originale, notamment à conseiller le fameux Pavé de Boeuf en Emincé (sauce à votre choix) : une vraie tuerie !! produits frais! le plus : la déco !! petit salon individuel et chaleureux. Très bon rapport qualité-prix. A refaire de retour sur le Mans !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Baraque a Boeuf
Afficher les avis les plus récents

1 0181 022 avis sur 1 380

Avis publié: 30 mai 2014

Une agréable surprise, en effet, que cette bonne table ui nous avait été recommandée. Nous étions un groupe de 10 convive et tout s'est très bien passé.
De bons plats, un choix varié, une cuisine bien faite et un excellent accueil.
A recommander, sans hésitation

Avis publié: 29 mai 2014

Super restaurant, cuisine très bonne, personnel très agréable, à refaire sans hésitation vraiment au top

Avis publié: 29 mai 2014 par mobile

La baraque à boeuf petite soeur des 7 plats... Même carte, mêmes serveurs, même service, même goût... Mais qu'est-ce que c'est bon... À notre grande surprise ils nous ont offert les assiettes de frites pour les enfants. Et le traditionnel pousse café, une petite liqueur aux griote.

Avis publié: 28 mai 2014

bonjour,a toutes et tous
nous sommes allé dans ce restaurant qui est certe très charmant la déco sympa. mais coté cuisine vraiment trés trés déçu .j'ai commandé une joue de porc façon grand mère il n'y a que le nom ce n'est pas du tout de la cuisine maison et ne justifie en aucun cas le prix. c'est bien dommage car le cadre est agréable. merci quand même pour le petit dijestif a la cerise

Les voyageurs ayant consulté La Baraque a Boeuf ont aussi consulté

Vous connaissez La Baraque a Boeuf ?