“très bonne adresse”

Options : Ouvert tard, Réservations
Dachstein, France
“très bonne adresse”
Avis écrit le 31 mai 2014

Après avoir lu les avis sur tripadvisor, nous avons tenté cette adresse un soir, et pas du tout déçu. un bon acceuil, des serveurs dispo et réactifs, pas d'attente interminable pour la prise de commande et entre les plats, le seul bémol, un serveur un peu insistant pour nous rajouter un menu enfant alors qu'on avait rien demandé.manque peut être de légumes dans les accompagnements des plats.la viande servie y est délicieuse.allez y!

Rouen, France
“Délicieux ! Original ! Sympa ! (Déjeuner du 29 mai)”
Avis écrit le 30 mai 2014

Bon accueil du patron et son personnel : très agréable et dynamique ! Assiette généreuse et originale, notamment à conseiller le fameux Pavé de Boeuf en Emincé (sauce à votre choix) : une vraie tuerie !! produits frais! le plus : la déco !! petit salon individuel et chaleureux. Très bon rapport qualité-prix. A refaire de retour sur le Mans !

saint brieuc
“Agréable surprise”
Avis écrit le 30 mai 2014

Une agréable surprise, en effet, que cette bonne table ui nous avait été recommandée. Nous étions un groupe de 10 convive et tout s'est très bien passé.
De bons plats, un choix varié, une cuisine bien faite et un excellent accueil.
A recommander, sans hésitation

“Excellent”
Avis écrit le 29 mai 2014

Super restaurant, cuisine très bonne, personnel très agréable, à refaire sans hésitation vraiment au top

“Toujours aussi bon”
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

La baraque à boeuf petite soeur des 7 plats... Même carte, mêmes serveurs, même service, même goût... Mais qu'est-ce que c'est bon... À notre grande surprise ils nous ont offert les assiettes de frites pour les enfants. Et le traditionnel pousse café, une petite liqueur aux griote.

Les voyageurs ayant consulté La Baraque a Boeuf ont aussi consulté

Vous connaissez La Baraque a Boeuf ?