“merci tripadvisor”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 juin 2014

C'est grâce a tripadvisor que nous sommes allés dans ce restaurant. Excellent rapport qualité/prix et des viandes savoureuses, joliment accompagnées, notamment la purée maison et les frites maison. Le service est sympa et l'addition très correcte. absolument a recommander.

1 0381 042 avis sur 1 405

Avis publié : 31 mai 2014

Après avoir lu les avis sur tripadvisor, nous avons tenté cette adresse un soir, et pas du tout déçu. un bon acceuil, des serveurs dispo et réactifs, pas d'attente interminable pour la prise de commande et entre les plats, le seul bémol, un serveur un peu insistant pour nous rajouter un menu enfant alors qu'on avait rien demandé.manque peut être de légumes dans les accompagnements des plats.la viande servie y est délicieuse.allez y!

Avis publié : 30 mai 2014

Bon accueil du patron et son personnel : très agréable et dynamique ! Assiette généreuse et originale, notamment à conseiller le fameux Pavé de Boeuf en Emincé (sauce à votre choix) : une vraie tuerie !! produits frais! le plus : la déco !! petit salon individuel et chaleureux. Très bon rapport qualité-prix. A refaire de retour sur le Mans !

Avis publié : 30 mai 2014

Une agréable surprise, en effet, que cette bonne table ui nous avait été recommandée. Nous étions un groupe de 10 convive et tout s'est très bien passé.
De bons plats, un choix varié, une cuisine bien faite et un excellent accueil.
A recommander, sans hésitation

Avis publié : 29 mai 2014

Super restaurant, cuisine très bonne, personnel très agréable, à refaire sans hésitation vraiment au top

Les voyageurs ayant consulté La Baraque a Boeuf ont aussi consulté

Vous connaissez La Baraque a Boeuf ?