“Merci Tripadvisor”

Options : Ouvert tard, Réservations
Rueil-Malmaison, France
“Merci Tripadvisor”
Avis écrit le 4 juin 2014

Franchement HIPPO et autres restaurants dit de "bonne viande" devrait en prendre de la graine. Car entre le prix des plats et des menus (11.90 € la formule déjeuner : viande, frites, purée, dessert, café et friandises) et la qualité de la viande et de ses accompagnements, déjà ils sont bien loin derrière La Baraque à Boeuf. En plus les serveurs sont au petit soin, la déco est super, et le service est rapide. Le mi-cuit au chocolat est à tombé par terre, le meilleur que j'ai pu manger jusqu'ici. J'ai hâte de retourner au Mans cette été pour y retourner. Même mes enfants ont super bien mangé, et pourtant au restau c'est toujours la galère pour les faire manger.

• Visité en avril 2014

“merci tripadvisor”
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

C'est grâce a tripadvisor que nous sommes allés dans ce restaurant. Excellent rapport qualité/prix et des viandes savoureuses, joliment accompagnées, notamment la purée maison et les frites maison. Le service est sympa et l'addition très correcte. absolument a recommander.

Visité en mai 2014
Dachstein, France
“très bonne adresse”
Avis écrit le 31 mai 2014

Après avoir lu les avis sur tripadvisor, nous avons tenté cette adresse un soir, et pas du tout déçu. un bon acceuil, des serveurs dispo et réactifs, pas d'attente interminable pour la prise de commande et entre les plats, le seul bémol, un serveur un peu insistant pour nous rajouter un menu enfant alors qu'on avait rien demandé.manque peut être de légumes dans les accompagnements des plats.la viande servie y est délicieuse.allez y!

Rouen, France
“Délicieux ! Original ! Sympa ! (Déjeuner du 29 mai)”
Avis écrit le 30 mai 2014

Bon accueil du patron et son personnel : très agréable et dynamique ! Assiette généreuse et originale, notamment à conseiller le fameux Pavé de Boeuf en Emincé (sauce à votre choix) : une vraie tuerie !! produits frais! le plus : la déco !! petit salon individuel et chaleureux. Très bon rapport qualité-prix. A refaire de retour sur le Mans !

saint brieuc
“Agréable surprise”
Avis écrit le 30 mai 2014

Une agréable surprise, en effet, que cette bonne table ui nous avait été recommandée. Nous étions un groupe de 10 convive et tout s'est très bien passé.
De bons plats, un choix varié, une cuisine bien faite et un excellent accueil.
A recommander, sans hésitation

Les voyageurs ayant consulté La Baraque a Boeuf ont aussi consulté

Vous connaissez La Baraque a Boeuf ?