“Bonne adresse”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 juin 2014 par mobile

Bonne adresse! Les prix sont très abordables (50 euros pour un repas apéritif entrée plat dessert café à 2). Le décor est vraiment sympas, les serveurs souriant, dynamique et agréable! Ce qui fait le plus de ce restaurant ce sont toutes les petites attentions : l'amuse bouche, la casserole de purée, les bonbons etc...seul bémol, le fait que ld restaurant fasse 3 services et qu'on se sente un peu "bousculé" le samedi soir! Mais j'y retournerai pour goûter le reste :-)

Écrire un avisAvis (1 466)

1 0931 097 avis sur 1 466

Avis publié : 4 juin 2014

Franchement HIPPO et autres restaurants dit de "bonne viande" devrait en prendre de la graine. Car entre le prix des plats et des menus (11.90 € la formule déjeuner : viande, frites, purée, dessert, café et friandises) et la qualité de la viande et de ses accompagnements, déjà ils sont bien loin derrière La Baraque à Boeuf. En plus les serveurs sont au petit soin, la déco est super, et le service est rapide. Le mi-cuit au chocolat est à tombé par terre, le meilleur que j'ai pu manger jusqu'ici. J'ai hâte de retourner au Mans cette été pour y retourner. Même mes enfants ont super bien mangé, et pourtant au restau c'est toujours la galère pour les faire manger.

Avis publié : 1 juin 2014

C'est grâce a tripadvisor que nous sommes allés dans ce restaurant. Excellent rapport qualité/prix et des viandes savoureuses, joliment accompagnées, notamment la purée maison et les frites maison. Le service est sympa et l'addition très correcte. absolument a recommander.

Avis publié : 31 mai 2014

Après avoir lu les avis sur tripadvisor, nous avons tenté cette adresse un soir, et pas du tout déçu. un bon acceuil, des serveurs dispo et réactifs, pas d'attente interminable pour la prise de commande et entre les plats, le seul bémol, un serveur un peu insistant pour nous rajouter un menu enfant alors qu'on avait rien demandé.manque peut être de légumes dans les accompagnements des plats.la viande servie y est délicieuse.allez y!

Avis publié : 30 mai 2014

Bon accueil du patron et son personnel : très agréable et dynamique ! Assiette généreuse et originale, notamment à conseiller le fameux Pavé de Boeuf en Emincé (sauce à votre choix) : une vraie tuerie !! produits frais! le plus : la déco !! petit salon individuel et chaleureux. Très bon rapport qualité-prix. A refaire de retour sur le Mans !

Les voyageurs ayant consulté La Baraque a Boeuf ont aussi consulté

Vous connaissez La Baraque a Boeuf ?