“Seulement 4 sur 5 : desserts industriel !!”

La Baraque a Boeuf
Classé n° 3 sur 332 Restaurants à Le Mans
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 juin 2014

Accueil chaleureux : on vous propose le journal et pour la 2ème fois l'année dans un restaurant (250 repas par an) le patron me serre la main.
J'ai pris le menu a 21,90€ : entrée, plat, dessert. La spécialité c'est le pavé de bœuf émincé : original, viande goûteuse et cuisson saignante conforme, j'ai pris cette viande "rossini" et la une tranche de foie gras carrée issue d'une terrine, avec le débit du restaurant le foie gras frais s'impose surtout quand on parle de "rossini" !!! Les frites sont savoureuses et la purée aussi. Pour le dessert j'ai demandé si la tarte citron meringuée est maison "oui Monsieur" et bien pas du tout : industriel la meringue se décolle d'un bloc de l'appareil citron = surgelé. Ma voisine de table a pris un brioche perdue : très belle fabrication industrielle surgelée aussi j'ai audite le fournisseur il y a 3 semaines !!!
Donc voilà très bien pour la viande et l'entrée mais les desserts c'est industriel : dommage !!!

1 0411 045 avis sur 1 422

Avis publié : 19 juin 2014

Première visite au Mans lors des 24 heures et un menu à 13 euros 50, le midi. Quelle bonne surprise! La qualité est au rendez-vous, le cadre plaisant, mise en bouche, sucreries et même digestifs offerts! Incroyable pour nous, pauvres parisiens! Merci encore...

Avis publié : 19 juin 2014 par mobile

J'ai suivie trip advisor, et ce fut bon. Menu pas cher, steak tartare moelleux, terrasse agréable , service ultra rapide et liqueur de cerise offerte en dessert! Les serveurs ressemblent à M pokora et autres beau gars. Ça ne gâche rien. Une bonne adresse à recommander.

Avis publié : 18 juin 2014 par mobile

Sur une place athypique. Plusieurs bar resto.... et la : la baraque !!

Une telle qualité de viande bien cuite, fondante sur le boeuf et un canard rarement vu !

Nous sommes un grpe de 13... un acceuil réellement accueillant et chaleureux

Une cuisine raffinée et PAS CHER menu a 22e mais vla la qualité

Je viens de bretagne le jour ou je reviens au mans je reviendrais

Avis publié : 18 juin 2014

Ce restaurant est notre adresse préférée au Mans. Convivialité, accueil au top, et surtout : une qualité de plats irréprochable. Le rapport qualité/prix est hors du commun, et il faut y aller avec un bon appétit pour réussir à terminer tout ce qui est proposé ! Nous n'avons jamais été déçus, et nous y retournons régulièrement...

Seul défaut, ce restaurant est victime de son succès ! Il est indispensable de réserver et les horaires sont assez strictes. Mais c'est minime au regard de la prestation proposée

Merci mp911Rs2 .

Les voyageurs ayant consulté La Baraque a Boeuf ont aussi consulté

Vous connaissez La Baraque a Boeuf ?