“trés satisfait de ce restaurant”

La Baraque a Boeuf
Classé n° 2 sur 330 Restaurants à Le Mans
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Souligné sous Ballon
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“trés satisfait de ce restaurant”
Avis écrit le 22 juin 2014

toujours bien accueilli;serveur très sympa;trés bonne cuisine.nous appréciont beaucoup ce restaurant

• Visité en juin 2014

Annecy, France
“Seulement 4 sur 5 : desserts industriel !!”
Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Accueil chaleureux : on vous propose le journal et pour la 2ème fois l'année dans un restaurant (250 repas par an) le patron me serre la main.
J'ai pris le menu a 21,90€ : entrée, plat, dessert. La spécialité c'est le pavé de bœuf émincé : original, viande goûteuse et cuisson saignante conforme, j'ai pris cette viande "rossini" et la une tranche de foie gras carrée issue d'une terrine, avec le débit du restaurant le foie gras frais s'impose surtout quand on parle de "rossini" !!! Les frites sont savoureuses et la purée aussi. Pour le dessert j'ai demandé si la tarte citron meringuée est maison "oui Monsieur" et bien pas du tout : industriel la meringue se décolle d'un bloc de l'appareil citron = surgelé. Ma voisine de table a pris un brioche perdue : très belle fabrication industrielle surgelée aussi j'ai audite le fournisseur il y a 3 semaines !!!
Donc voilà très bien pour la viande et l'entrée mais les desserts c'est industriel : dommage !!!

Visité en juin 2014
“Un rapport qualité/ prix exceptionnel!”
Avis écrit le 19 juin 2014

Première visite au Mans lors des 24 heures et un menu à 13 euros 50, le midi. Quelle bonne surprise! La qualité est au rendez-vous, le cadre plaisant, mise en bouche, sucreries et même digestifs offerts! Incroyable pour nous, pauvres parisiens! Merci encore...

• Visité en juin 2014
Versailles, France
“Agréable ”
Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

J'ai suivie trip advisor, et ce fut bon. Menu pas cher, steak tartare moelleux, terrasse agréable , service ultra rapide et liqueur de cerise offerte en dessert! Les serveurs ressemblent à M pokora et autres beau gars. Ça ne gâche rien. Une bonne adresse à recommander.

bretagne-vannes
“A faire !”
Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Sur une place athypique. Plusieurs bar resto.... et la : la baraque !!

Une telle qualité de viande bien cuite, fondante sur le boeuf et un canard rarement vu !

Nous sommes un grpe de 13... un acceuil réellement accueillant et chaleureux

Une cuisine raffinée et PAS CHER menu a 22e mais vla la qualité

Je viens de bretagne le jour ou je reviens au mans je reviendrais

Les voyageurs ayant consulté La Baraque a Boeuf ont aussi consulté

Vous connaissez La Baraque a Boeuf ?