“restaurant sympathique”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 juin 2014

ce restaurant place de la mairie vous propose des menus d'un très bon rapport qualité prix, la viande est excellente. Vous dînerez en extérieur sur la terrasse ou dans différentes salles au décor très chaleureux.Le personnel est souriant. Une adresse dans le vieux Mans qui mérite le détour.

Écrire un avisAvis (1 433)

1 0501 054 avis sur 1 433

Avis publié : 22 juin 2014

toujours bien accueilli;serveur très sympa;trés bonne cuisine.nous appréciont beaucoup ce restaurant

Avis publié : 19 juin 2014

Accueil chaleureux : on vous propose le journal et pour la 2ème fois l'année dans un restaurant (250 repas par an) le patron me serre la main.
J'ai pris le menu a 21,90€ : entrée, plat, dessert. La spécialité c'est le pavé de bœuf émincé : original, viande goûteuse et cuisson saignante conforme, j'ai pris cette viande "rossini" et la une tranche de foie gras carrée issue d'une terrine, avec le débit du restaurant le foie gras frais s'impose surtout quand on parle de "rossini" !!! Les frites sont savoureuses et la purée aussi. Pour le dessert j'ai demandé si la tarte citron meringuée est maison "oui Monsieur" et bien pas du tout : industriel la meringue se décolle d'un bloc de l'appareil citron = surgelé. Ma voisine de table a pris un brioche perdue : très belle fabrication industrielle surgelée aussi j'ai audite le fournisseur il y a 3 semaines !!!
Donc voilà très bien pour la viande et l'entrée mais les desserts c'est industriel : dommage !!!

Avis publié : 19 juin 2014

Première visite au Mans lors des 24 heures et un menu à 13 euros 50, le midi. Quelle bonne surprise! La qualité est au rendez-vous, le cadre plaisant, mise en bouche, sucreries et même digestifs offerts! Incroyable pour nous, pauvres parisiens! Merci encore...

Avis publié : 19 juin 2014 par mobile

J'ai suivie trip advisor, et ce fut bon. Menu pas cher, steak tartare moelleux, terrasse agréable , service ultra rapide et liqueur de cerise offerte en dessert! Les serveurs ressemblent à M pokora et autres beau gars. Ça ne gâche rien. Une bonne adresse à recommander.

Les voyageurs ayant consulté La Baraque a Boeuf ont aussi consulté

Vous connaissez La Baraque a Boeuf ?