“Super!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Comme d'habitude le service est g��nial. Les plats sont vraiment bons et servis rapidement, on attend jamais l'eau ou le pain. Plein d attention au cours du repas bref �� recommander vivement!!

1 0091 013 avis sur 1 405

Avis publié : 31 juillet 2014

un accueil toujours au top. La nourriture est très bonne et nous sortons toujours le ventre plein !!
je recommande grandement !!!!

Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Belle soirée passée en couple à la baraque à bœuf. Cela aurait pu être parfait... Si nous n'avions pas mangé à l'Auberge des 7 plats la veille.
La carte est à moitié partagée donc la découverte est moindre. C'est le même restaurateur qui a créé les deux adresses (nous ne le savions pas avant), qui sont côte à côte.
Ceci étant dit, j'ai donc pu goûter la brochette de bœuf sauce roquefort. Un bœuf exceptionnellement tendre avec une belle sauce. Mon épouse a apprécié son poisson.
Ici on cuisine bien et on mange copieux. Un autre bon point : le service est pro et très sympa.
En résumé, une belle adresse.

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Restaurant très sympa, un accueil chaleureux et agréable, un repas à 11€30 pour un plat un dessert et un café, belle prestation et de bonne qualité. Très bien

Avis publié : 27 juillet 2014

Emplacement de choix (vieux Mans), service rapide, professionnel et sympa, produits de qualité et assiettes bien garnies. Tarifs tout a fait corrects. Pensez a réserver! C'était parfait, un grand merci pour l'accueil.

Les voyageurs ayant consulté La Baraque a Boeuf ont aussi consulté

Vous connaissez La Baraque a Boeuf ?