“Excellent”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

J ai eu là plaisir d aller dîner dans ce resto, tout était parfait, les serveurs très courtois et très sympa, service au top, la viande est top , super tendre et la purée aux cèpes est une tuerie!!
Juste un bémol, la patate tue la patate !! Purée + frites + galettes de pommes de terre ça fait beaucoup! J ai demandé des haricots qu on m’a servi très gentiment. Prix très raisonnable car la qualité est au rdv. Je recommande vivement ce restaurant

Écrire un avisAvis (1 559)

Avis publié : 2 avril 2018

La viande de boeuf est excelente,
L'entree est convenable,meme si le choix est limitė.
Le service est rapide est sympatique.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Sans réservation, pas évident de trouver un restaurant ....c'est donc tout simplement qu'en famille nous arrivons là , sans avoir regardé la carte ! Nous sommes installés en terrasse faute de place à l'intérieur et là, surprise ! La carte est presque la copie conforme (ainsi que les prix) du restaurant La Vieille Porte ! Presqu'aussi bon (dehors les plats refroidissent vite), mais accueil et personnel super sympas.

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Très bon accueil, très bon repas. La formule midi est très abordable : copieuse et bonne!
Le cadre est agréable.
Sans hésitation!

Avis publié : 25 mars 2018

Très bon diner, repas copieux et pas cher, une viande de qualité, des conseils au top, un service très sympa, nous reviendrons!!!

Les voyageurs ayant consulté La Baraque a Boeuf ont aussi consulté

Le Mans, Sarthe

Vous connaissez La Baraque a Boeuf ?