“Très bon”

Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 juillet 2013

Nous avons profité d'un départ en retraite pour découvrir ce petit restaurant bien décoré
Tout d'abord l'accueil est très sympa et le service est très correct
En ce qui concerne le menu, cette journée d'été à été l'occasion de déjeuner léger
Nous avons donc été très satisfaits de la qualité des plats proposes
Je compte retourner et faire découvrir ce lieu!!!!!!

Avis publié : 20 juin 2013

Un restaurant que nous connaissons bien mon épouse et moi. Toujours le même accueil chaleureux et une cuisine réussie pour un prix raisonnable.Encore une troisième adresse comme celle-ci dans le secteur et le quartier de la gare deviendra attractif comme autrefois.

Avis publié : 10 juin 2013

Rapport qualité/prix excellents. Dommage que la patronne fasse la leçon à son personnel devant les clients car tout le reste (cadre, plats, vins au verre bons et abordables) est excellent.

Avis publié : 5 juin 2013

Proche de la gare, j'ai pu tester le midi et le soir, midi, avec une formule express de grande qualité, la patronne n'hésite pas à nous demander le temps que l'on dispose pour déjeuner et s'adapte.
Le soir, menu sympa, ambiance différente plus détendue, toujours de qualité,
Je dois y retourner un midi avec des collègues, j'ai hâte,
J'apprécie le vin au verre, pour le midi, c'est agréable !
Bonne continuation,
Ah il est prudent de réserver le midi,

Avis publié : 16 mars 2013

De passage au Mans à titre professsionnel, j'ai dîné deux soirs de suite dans ce petit restaurant, la déco est très sympa, la responsable adorable, le service est impeccable, la cuisine est divine : originalité, produits frais à prix très raisonnables ! Je n'habite pas au Mans, dommage...Encore un grand merci à Brigitte ! Une adresse à partager.

Les voyageurs ayant consulté Le Bellifontain ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bellifontain ?