“Une 2ème visite réussie !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Bellifontain

Le Bellifontain
Classé n° 7 sur 306 Restaurants à Le Mans
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Groupes, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Le Mans, France
“Une 2ème visite réussie !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Quel accueil !!! merci pour votre gentillesse, nous étions venus un peu trop tard (21H30) et malheureusement le "chef" n'avait pas voulu nous servir mais votre gentillesse côté salle nous a donné envie de revenir ! et pas déçus.. une très bonne cuisine servie avec le sourire ! comme quoi il faut toujours donner une 2ème chance ! on reviendra avec des amis, en espèrant que "Le Chef" soit bien disposé !!! à bientôt !

• Visité en janvier 2014

“UNE BONNE TABLE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

Ceux qui ont connu le FONTAINEBLEAU place de la mairie au MANS, peuvent être rassurés, le chef du BELLIFONTAINE fait tout aussi bien....et pour cause il s'agit je crois de la même personne. Il a transporté son talent tout simplement. Un vrai cuisinier qui travaille proprement les bons produits et tout cela à des prix raisonnables. Présentation précise sans trop de tape à l’œil. Sur un plan gustatif le plaisir est intact et les choix bien diversifiés. Les vins sont abordables et bien choisis L'ambiance est conviviale et l'équipe entière très professionnelle. On aurait envie de tous les voir monter en gamme car manifestement il y a encore de la place en ville du MANS sur un certain créneau ne serait-ce que pour faire un peu d'ombre à certains qui traient le client avec pas suffisamment d'attention. Heureusement qu'il existent des établissement comme celui-là.

• Visité en mai 2013
1 Merci Jean-Paul Nicol... B
“Encore une heureuse surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

Et ce n'est pas vriament une surprise... puisque c'est la deuxième fois que j'y retourne, mais cette fois-ci par hasard.
Il y a deux ans j'étais passé par là et je m'étais arrété dans ce restaurant sans laisser d'avis et ce soir j'y retombe conseillé par mon hotel et là je retrouve tout ce que j'avais laissé : la déco contemporaine mais sans excés (juste de bon goût), l'accueil souriant et efficace, mais surtout les plats : présentation et saveur, parfait et tout cela pour un prix plus que raisonnable (au vu de la qualité).
A recommander.

• Visité en novembre 2013
Le Mans, France
“Très bon rapport qualité-prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Bonne surprise que ce restaurant, très bon accueil, patronne sympathique et rigolote, serveur très aimable, on se sent tout de suite à l'aise.
Repas très honnête, menu à 18€, bonne qualité de produits, on ressort satisfait.

• Visité en octobre 2013
    • 3 sur 5 bulles
La Milesse, France
“Parfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Cela fait plusieurs fois que je mange au Bellifontain et je suis toujours agréablement surprise. Accueil très sympathique. La patronne est aux petits soins. Service comme il faut. Plats très bien prèsentés. J'y retournerai encore.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bellifontain ont aussi consulté

Le Mans, Sarthe

Vous connaissez Le Bellifontain ?