“baisse de qualité” 3 5 étoiles
Avis sur Hippopotamus Le Mans

Hippopotamus Le Mans
Classé n° 202 sur 281 Restaurants à Le Mans
Cuisines : Française, Grillades, Bar, Pub, Steakhouse
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Boissons, Parking, Réservations, Accès personnes handicapées
Description : Chez Hippopotamus, générosité, accessibilité prix et qualité des viandes sont au menu! Plus qu’un simple métier, la recherche de viandes de qualité est pour Hippopotamus une passion qui dure depuis plus de 40 ans. Depuis l’ouverture de son premier restaurant en 1968, « Hippo » n’a cessé de s’affirmer comme LE spécialiste de la viande. Les amateurs y apprécient la variété des morceaux, de choix dans le grammage et la saveur particulière de chaque morceau grillé avec tout le savoir-faire du spécialiste. Les spécialités à partager, si conviviales, et les accompagnements savoureux, frites et légumes, la grande diversité de la carte (burgers, salades…) et les formules calibrées pour chaque type d’appétit raviront le plus grand nombre. L’ambiance Hippo, c’est aussi ses équipes dynamiques, sympathiques et particulièrement attentives, qui assurent un service rapide et contribuent à créer une atmosphère faite de bonne humeur, de simplicité et de proximité. Grâce à une grande amplitude horaire, Hippopotamus est le rendez-vous privilégié, midi et soir, pour les repas conviviaux en famille, entre amis ou collègues.Hippopotamus réserve un accueil privilégié aux familles : menus enfants, chaises bébés, livrets-jeux, ballons, … tout est prévu pour satisfaire les enfants.
Le Mans, France
“baisse de qualité”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Changement de carte, disparition de certains plats, sauce facturée ou à la carte mais non disponible. Viande pas bien cuite correctement. Disparition de leur viande origine maine qui était pourtant leur meilleur morceau. Bref assez déçu.

• Visité en novembre 2013

“Tres tres decu on nous fait manger nimporte quoi honteux”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Cest pas parce quon est jeune quon dout nous faire manger nimporte quoi on sest plein de nos plats directement apres servit tres vite on nous jette laddition alor quon a pa fini entrecotr et faux filets que du nerfs ont fait renvoyer et cest les memes frite que chez mcdo une dame blanche a 7 euros sa fait la taille dun sundaye faux arreter serieux honteux cest devenu un restau de mauvaise qualite autant manger chez moi !!! Cetait mieu avant

• Visité en décembre 2013
Le Mans, France
“Hip Hip Hip pour la viande”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Personnel agréable et souriant, cadre sympa, salade du chef géniale. entrecôte succulente, même si je ne suis pas sur qu'elle fut AOC Maine, comme ils s'en prévale ou une bonne vieille charolaise du terroir. Je voulais le T-Bone, mais curieusement il n'était pas dispo. Frites faites maison on ne peut en douter. Côté burgers, ils paraissent tenir leur promesses. Mon fils amateur de Mc, s'est régalé. L’accès est aisé et le parking assez vaste. Côté prix, pour les viandes, il faut veiller à bien choisir, cela peut faire du simple au double.La noix de basse côte, viande de race 250 g 22.50euros, La côte de bœuf viande de race 1 k, 78euros. Le cœur d’aLoyau charolais 750 g, 65euros. Le faux-filet de charolais 250 g, 21euros. Les desserts par contre, ne méritent pas de s'attarder. Le système duo ou trio, s'il parait avantageux est trompeur à bien se pencher sur la carte. Si vous vous penchez un peu plus, il apparaît des suppléments et votre addition n'en sera que plus haute. Mais pour sa viande il vaut bien le détour.

• Visité en novembre 2013
“Très déçu!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Deuxième fois que nous venions la première fois super agréable les plats était très bon avec le personnel de salle très professionnel mais cette deuxième très déçu avec une serveuse pas du tout professionnel aucun sourire et surtout qu'ont a u l'impression de gêner car j'avais même pas fini mon entrée que le plat est déjà la et sans parler du dessert avec une salade de fruits même pas maison sans goût ni saveur on vient juste d'avoir les desserts alors qu'ont a déjà l'addition sans nous demander si sa c'était bien passer enfin on pensai du bien mais la vraimen déçu :(

• Visité en septembre 2013
Colleville-Montgomery, France
“une fois de plus satisfaits”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons déjà eu l'occasion d'émettre un avis favorable, cette fois-ci nous y sommes allés un
samedi midi - 2 couples et 2 enfants.. Les serveurs très charmants et la qualité des produits
toujours égale - offre 1 menu adulte = 1 menu enfant (plat -boisson et dessert gratuit).

Nous y passons toujours un bon moment.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus Le Mans ont aussi consulté

La Chapelle-Saint-Aubin, Sarthe

Vous connaissez Hippopotamus Le Mans ? Partagez vos expériences !