“Excellent !”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Une cuisine de qualité, des produits frais, un service souriant malgré la pression du midi. Nous nous sommes régalés donc allez y pour vous faire plaisir, vous ne serez pas dessus.

Avis publié : 6 juillet 2014

Nous avons déjeuner le 06 juin dernier, cuisine simple raffinée avec des produits frais, le cadre est très agréable, des vins au verre à prix correct. Nous avons prévu d'y retourner dés que possible.

Avis publié : 1 juillet 2014

Arrivée par hasard, c'est un vrai coup de cœur. Accueil chaleureux, plats délicieux (ni trop salé, ni trop gras), cuisine maison, présentation originale, terrasse calme et végétale (de vrais abricotiers y poussent). Le mobilier design en palettes recyclées m'a beaucoup plu. Dépaysement garanti le temps d'une pause déjeuner. Bref, je me suis régalée et ressourcée. Prix abordable (12,90€ entrée+plat) Je vous recommande vivement cette adresse si vous aimez la tranquillité et la cuisine saine et gourmande.

Avis publié : 21 juin 2014

Bon rapport qualité / prix
Parfait de l'entrée au dessert, avec des plats du jour variés, excellents et copieux ;
De mémoire, c'est ouvert tous les midis du lundi au vendredi ainsi que le vendredi soir.
En couple, il est sympa de ne pas prendre la même chose pour partager ce que prend l'autre, en faisant attention à ce que ces dames fassent un partage équitable ...
C'est en face de la gare, sortie Nord, le service est sympa, tout bien.
J'y retournerai.

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Je suis allée y déjeuner plusieurs fois avec des collègues et des amis, et je n'ai jamais été déçue!
Très bon rapport qualité prix, des plats frais et préparés sous nos yeux.
On peut y manger rapidement, sans se sentir bousculé!
Je le recommande vivement!

Les voyageurs ayant consulté L'homme tranquille le mans 72 ont aussi consulté

Le Mans, Sarthe

Vous connaissez L'homme tranquille le mans 72 ?