“Le japonais à la chaîne”
Avis sur Sushi Shop

Sushi Shop
Classé n° 257 sur 344 Restaurants à Le Mans
Cuisines : Sushi, Japonaise
Avis publié : 23 septembre 2013 par mobile

La carte est très variée voir trop variée. C'est le japonais à la sauce européenne. Je trouve les produits dépourvus d'une réelle saveur, j'ai un goût de carton en bouche et pour le prix ce n'est absolument pas congruent. Malheureusement sur le secteur c'est un choix du "moins pire".

Avis publié : 1 septembre 2013

c’est rapide, mais cher, très cher
sortie avec la faim au ventre
C'est très calme

déjeuner a deux un midi en semaine

Avis publié : 9 août 2013

Les menus midi sont à prix très abordables, toujours très frais et copieux (18 pièces + 2 accompagnements pour 12,90 en livraison). Un menu est même accessible pour les femmes enceintes puisque pas de poisson cru !
En revanche les plateaux et autres restent très chers et pas pour toutes les bourses !!

Avis publié : 10 juin 2013

Les sushi, maki et sashimi sont excellents, mais les tarifs deviennent prohibitifs. Quant au service, il est très inégal.

Avis publié : 4 mai 2013 par mobile

J'adore les sushi et ici ils sont pas mal mais pas exceptionnel. Je commande souvent en livraison et j'avoue que ces derniers temps ils se sont amélioré!! Tant mieux!! j'ai même testé le chees cake pour le dessert et il est pas mal

Les voyageurs ayant consulté Sushi Shop ont aussi consulté

Saint-Saturnin, Le Mans

Le Mans, Sarthe

Vous connaissez Sushi Shop ?