“Très bon mais cher”

Sushi Shop
Classé n° 247 sur 330 Restaurants à Le Mans
Cuisines : Sushi, Japonaise
Avis publié : 20 décembre 2013

Nous sommes des fans de sushis et nous trouvons difficilement des restaurants qui rivalisent en qualité avec Sushi shop.
Nous ne sommes jamais déçus, mais ça se paie...
Plaisir occasionnel car il faut compter environ 25€ par personne (et en prenant à emporter !) pour être rassasié.
Si les tarifs étaient moins élevés nous commanderions plus souvent.
Nous n'avons jamais mangé sur place mais nous avons pu voir en allant retirer notre commande que l'endroit est agréable, mais calme.

Avis publié : 23 septembre 2013 par mobile

La carte est très variée voir trop variée. C'est le japonais à la sauce européenne. Je trouve les produits dépourvus d'une réelle saveur, j'ai un goût de carton en bouche et pour le prix ce n'est absolument pas congruent. Malheureusement sur le secteur c'est un choix du "moins pire".

Avis publié : 1 septembre 2013

c’est rapide, mais cher, très cher
sortie avec la faim au ventre
C'est très calme

déjeuner a deux un midi en semaine

Avis publié : 9 août 2013

Les menus midi sont à prix très abordables, toujours très frais et copieux (18 pièces + 2 accompagnements pour 12,90 en livraison). Un menu est même accessible pour les femmes enceintes puisque pas de poisson cru !
En revanche les plateaux et autres restent très chers et pas pour toutes les bourses !!

Avis publié : 10 juin 2013

Les sushi, maki et sashimi sont excellents, mais les tarifs deviennent prohibitifs. Quant au service, il est très inégal.

Les voyageurs ayant consulté Sushi Shop ont aussi consulté

Saint-Saturnin, Le Mans

Le Mans, Sarthe

Vous connaissez Sushi Shop ?