“super crêperie”

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Malouine
Avis publié : 23 décembre 2013

Génial, une pause déjeuner très agréable, un personnel accueillant, attentionné et très souriant. Nous avions peu de temps pour manger, fait que j'avais mentionné lors de la réservation par mail, et dès notre arrivée nous avons été séduit par la qualité du service et de la rapidité, alors que la salle était comble.
Les galettes sont savoureuses, copieuses et les crêpes délicieuses avec un très bon rapport qualité/prix.
Il est clair que je reviendrai sans aucune hésitation

Avis publié : 15 novembre 2013 par mobile

LA meilleure crêperie du Mans ! A essayer absolument.
Les crêpes sont succulentes. Il y a beaucoup de choix, et des recettes originales.
Les œufs sur les crêpes sont parfaitement cuits (pas de blanc gluant comme chez d'autres crêperies). La touche de ciboulette est une excellente idée, c'est très agréable. La présentation est impeccable.
Bref, si vous n'avez pas encore testé, courrez y ;)

Avis publié : 25 octobre 2013 par mobile

La meilleure creperie du mans
A tester durgence
Ca faisait bien longtemps que je navais pas manger de galette aussi bonne
Toute la famille a ete conquise
Jy retournerais cest sur

Avis publié : 20 mai 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant un samedi soir. Le restaurant vient de changer de propriétaire depuis un mois environ. L’accueil a été très agréable, grâce au service souriant et attentionné. Les crêpes sont copieuses et goûteuses (entre 4 et 7 euros les classiques et 6 à 8.50 euros les plus élaborées). La décoration et l'ambiance sont réussies et permettent de se sentir bien au sein de ce restaurant. Petit plus, le restaurant est idéalement placé, juste en face de la gare.

Les voyageurs ayant consulté Le Malouine ont aussi consulté

Yvre-l'Eveque, Le Mans