“" Parfait "”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 janvier 2014

Nous avons passé une agréable soirée, notre repas excellent. Les propriétaires accueillants et aimables. Pour nous c'est un nouveau lieu de diner en famille ou entre amis.

203207 avis sur 236

Avis publié : 30 janvier 2014

tous les produits sont frais d'exellente qualité!!!!!! peu de resto sur le mans travail du frais en tout cas super accueil la patronne est trés souriante le patron super dynamique nos assiettes étaient bien garnies .je le conseille vivement

Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

Restaurant où le service était trop long... Résultat : séance de ciné loupée... en plus les assiettes sont trop peu garnis...
Je vous le déconseille vivement!!!

Avis publié : 25 janvier 2014

soiree en famille en couple avec deux enfants,tres agreable , accueil hyper chaleureux .repas excellent avec des produits frais ;chapeau joli travail d'equipe.

Avis publié : 24 janvier 2014

Vendredi 24 janvier 2014 entre collègues. Accueil très chaleureux, carte variée avec produits frais.
Pièce du boucher ( bavette) excellente hyper tendre et une cuisson irréprochable ( pour moi le bœuf doit être saignant ...) je ne rejoins pas du tout le commentaire d'Estelle ...
Les desserts sont très bons et faits maison.
Service rapide et parfait pour un midi.
Nous y retournerons très prochainement.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Des Gourmets ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bistrot Des Gourmets ?