“Très bonne adresse !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 juillet 2014

Un arrêt par le bistrot des gourmets me semble obligatoire dès lors que l'on aime les bonnes tables dans dans endroits conviviaux. L'accueil fut très bon et les six convives que nous étions sommes ressortis très satisfait. Je conseille vivement et y retournerai ! Très bon tartare de cabillaud au passage ! Excellent rapport qualité/prix !!!

Avis publié : 11 juillet 2014

nous sommes allés découvrir ce restaurant. Le cadre est sympathique. Sur le comptoir trône la sangria qui permet d'attendre tranquillement les plats travaillés "dans le frais". Sur la carte sont indiqués les fournisseurs du restaurant. l'accueil est chaleureux et nous invite à la détente. s'il faut faire un petit bout de chemin à partir de la place de la République et descendre le long de l'ancienne prison vous ne serez pas privé de bien manger. vraiment une table mancelle à découvrir et à redécouvrir entre amis, en famille ou à deux. C'est vous qui voyez.
dommage qu'il ne puisse y avoir une petite terrasse où flâner les soirs d'été.

Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

De passage au Mans pour le boulot , j'ai repéré ce resto en entrant dans le parking des Halles dont l'entrée se trouve juste en face.
Jai découvert une adresse absolument sensationnelle : un accueil chaleureux, un service attentionné, des toilettes propres et une cuisine simple et de grande qualité. J'ai testé l'escalope milanaise -plat souvent dévoyé -. Un regal absolu.
Bref ce Bistrot fait desormais partie de mes adresses chouchou.
Il y a des journées comme ça qui sont d'heureuses journées.

Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Au vu des différents avis, nous avons voulu essayer. L'accueil et le service sont chaleureux, accompagnés de bons conseils ! Les produits sont frais et de qualité ! Nous avons apprécié le poulet de Maine . Génial !

Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

Très bon accueil, bonne ambiance et des produits frais.
Quantité largement suffisante et tellement bien cuisiné.
Nous y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Des Gourmets ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bistrot Des Gourmets ?