“On est revenus!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Strasbourg, France
“On est revenus!”
Avis écrit le 3 août 2014

De passage en étape sur la route des vacances on a beaucoup apprécié ce restau découvert à l'aller, si bienqu ony est revenus au retour. Un cuisine saine et à base de produits frais, tout le monde à vidé son assiette jusqu'à la dernière miette, même les enfants! Et l'accueil y est très chaleureux.

Visité en juillet 2014

“Heureuse découverte”
Avis écrit le 29 juillet 2014

j'y suis allée avec des amies et ce restaurant
est une heureuse découverte.
Les plats de poisson sont très beau.
Belle déco dans laquelle on se sent bien !

• Visité en juin 2014
Le Mans, France
“Restaurant très largement sur-noté”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons testé ce restaurant pour la 1ère fois en nous basant sur les commentaires.
Eh bien, comment dire...il est manifestement sur-noté.
Cela en est même très louche...est-ce que les commentaires ont été achetés ?

Bon, effectivement, on ne peut pas leur enlever que les produits sont frais.
Néanmoins, peu de subtilité dans cette cuisine.
Comment qualifier cela de succulent, délicieux, et autres superlatifs que certains ont employé ?
C'est beaucoup trop simple pour justifier le classement de 5ème restaurant du Mans...c'est un peu abusé là !
Pour moi c'est ni plus ni moins qu'une bonne brasserie qui s'évertue à cuisiner du frais.
C'est bon pour un midi, mais pas pour un repas du soir dans les cas où on cherche un bon restaurant à se faire.

L'accueil a été cordial...mais pas de quoi fouetter un chat...en tout cas, pas de quoi s'extasier comme certains l'ont fait.
Les patrons ont effectivement l'air sympathique...mais bon, rien d'exceptionnel à demander aux clients si cela s'est bien passé...pourquoi en faire des caisses comme ça dans les commentaires ???

“Très bonne adresse !”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Un arrêt par le bistrot des gourmets me semble obligatoire dès lors que l'on aime les bonnes tables dans dans endroits conviviaux. L'accueil fut très bon et les six convives que nous étions sommes ressortis très satisfait. Je conseille vivement et y retournerai ! Très bon tartare de cabillaud au passage ! Excellent rapport qualité/prix !!!

“un arrêt obligatoire.”
Avis écrit le 11 juillet 2014

nous sommes allés découvrir ce restaurant. Le cadre est sympathique. Sur le comptoir trône la sangria qui permet d'attendre tranquillement les plats travaillés "dans le frais". Sur la carte sont indiqués les fournisseurs du restaurant. l'accueil est chaleureux et nous invite à la détente. s'il faut faire un petit bout de chemin à partir de la place de la République et descendre le long de l'ancienne prison vous ne serez pas privé de bien manger. vraiment une table mancelle à découvrir et à redécouvrir entre amis, en famille ou à deux. C'est vous qui voyez.
dommage qu'il ne puisse y avoir une petite terrasse où flâner les soirs d'été.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Des Gourmets ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bistrot Des Gourmets ?