“Simple et efficace”

Options : Réservations
Le Mans, France
“Simple et efficace”
Avis écrit le 16 août 2014

Je conseil vraiment cet endroit, le cadre est agréable, le personnel est plus que serviable et les galettes sont bonnes.
Je recommande pour un bon rapport qualité/prix dans le cartier typique du vieux Mans.

• Visité en juin 2014

Tours, France
“Excellent !”
Avis écrit le 3 août 2014

Convivial, chaleureux, la patronne est adorable et souriante.
Les crêpes et galettes sont délicieuses et le prix très correct. J'y vais régulièrement depuis des années ! Je recommande ;)
De plus c'est dans le vieux Mans donc c'est agréable d'y manger en terrasse...

Visité en août 2014
“Une excellente découverte”
Avis écrit le 9 juin 2014

Si vous souhaitez manger de bonnes galettes et de bonnes crêpes au cœur de la Cité Plantagenet, rendez-vous à la Bel Helen.

Les galettes sont originales, copieuses et bien garnies.

Je vous recommande vivement ce restaurant.

• Visité en juin 2014
“excellentes galettes”
Avis écrit le 1 juin 2014

Au moins, cette crêperie se contente de proposer principalement des crêpes, et non des pizzas ou du snack comme tant d'autres, qui espèrent ainsi multiplier les clients, au détriment de la qualité. C'était donc bon signe, et nous n'avons pas été déçus. Principalement, les galettes salées étaient copieuses, délicieuses et le jambon n'était pas de l'épaule comme souvent ailleurs.
Bien sûr, à 19h, il y avait peu de clients, mais au moins nous avons étés servis rapidement, par une employée rigolotte et sympa, et en plus sur des tables à l'extérieur dans une petite rue piétonne très calme. Un excellent moment !
Repas le 31 mai 2014.

• Visité en mai 2014
Joigny, France
“Seul , à deux , ou a plus”
Avis écrit le 31 janvier 2014

cette petite crêperie coincé dans le vieux mans , ne vous décevra pas , ses galettes ou crêpes sont variè et toujours très bien assemblé.
C'est la 4eme fois en 1 an que je m'y rend. et a chaque fois je me suis régalé. alors si vous passer par la et que vous avez une petite envie de crêpes, poussez la porte , votre porte monnaie n'en souffrira pas . essayer le cidre rosé...

Bon appétit

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bel Helen ont aussi consulté

Le Mans, Sarthe

Vous connaissez Le Bel Helen ?