“Bon sejour mais petits bemols” 4 5 étoiles
Avis sur Le Montauban

Le Montauban
“Bon sejour mais petits bemols”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Tres bel hotel particulier completement refait a neuf par les proprietaires qui se lancent tout juste dans l'hotellerie.
L'accueil est tres agréable avec visite guideedes lieux. Style de déco plutot épuré, design, bien realisé. Sous-sol piscine assez bluffant.

Nous avons pris l'appartement de l'autre coté de la cour, très spacieux et volumes agréables. Cadre et situation parfaite au Mans.

Quelques bemols toutefois a l'attention des proprietaires au regard du positionnement 5* de cet etablissement:
- au moment de notre arrivee, alors que nous avions appelé 5mn avant pour choisir une des deux suites restantes, des clients, arrivés entre temps, ont été les premiers servis et nous n'avons pas apprécié du tout de devoir attendre leur "verdict" avant de nous voir attribuer la chambre restante... Genée, la proprietaire n'a pas vraiment reagi...

- Pas de wifi ds cette suite alors que toutes les autres chambres en sont equipees, donc on ne peut pas se connecter ni profiter pleinement de la television connectée. Dommage.

Nous garderons toutefois un très bon souvenir de notre passage au Montauban, la propriétaire est attentionnée et le petit déjeuner maison est trés bon!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
numlock76
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

la suite Montauban vous déconnecte de la réalité par ses volumes.la porte, le plafond et le lit,tout est grand,la salle de bain est propice a la détente(baignoire a bulles,douche a l'italienne...).la piscine de la maison et la salle de sport contribuent a la réussite du séjour.un billard et un babyfoot complètent l'offre.
le petit déjeuner servi est très copieux . l’accueil est a la hauteur de l'endroit .la situation est idéale pour visiter le vieux mans et les rues piétonnes autours de la place de la république ( tramway a proximité)pour résumer : venez les yeux fermés.Nathalie et Christophe.

Astuce pour la chambre : on peut etre 4 dans la suite montauban,(lits d'appoints);
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons séjourné au Montauban dans le cadre d'un court week-end et avons choisi la suite Montauban.
L'accueil est chaleureux, le service est irréprochable et la décoration a été pensée avec goût, avis aux amateurs de design ;-)... Cet établissement est propice à la détente et au confort (magnifique piscine chauffée en sous-sol, salle de fitness, billard etc..).
Nathalie (la propriétaire) vous reçoit avec grand sourire et reste aux petits soins avec vous tout au long de votre séjour. La qualité est au rendez-vous … Bref, vous l'avez compris, c'est top!

B&E

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires