“Excellent restau indien”

Cuisines : Indienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Un service rapide,un large choix de plats. De nombreux plats végétariens. Très bien épicé. Les plats peuvent être à emporter.

Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Repas entre copines.
Soirée bien sympa dans un bel endroit.
On a bien mangé. C’était bon.
On nous a très bien renseignées et aiguillées sur les différents plats et spécialités.
Bonne adresse sur Le Mans.

Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Service très et trop long
Rapport quantité prix complément décalé
Plat correct sans plus et riz trop cuit
On a essayé

Avis publié : 2 février 2018 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant sur les conseils d’amis. Nous avons commandé et l’entrée était bonne. Tout de passait bien jusqu’à ce qu’un cafard court sur notre table. Celui-ci venait très certainement du plat central car nous ne l’avons pas vu tomber. Le serveur l’écrase alors sous sa chaussure et le ramasse sans un mot d’excuse. Rien.
Nous avions déjà commandé donc nous avons continué de manger. L’enthousiasme s’est complètement envolé. Lorsque nous avons demandé des explications au serveur quant à l’insect que nous avons trouvé,celui ci nous a dit «  quel insecte? A oui? Ça doit être un cafard ou une blatte. Ça nous est arrivé 2 ou 3 fois. Normalement ils ne sortent pas à l’extérieur. Ils restent dans la cuisine. ».
Au moment de payer, le restaurant ne nous a fait ni parole d’excuse ni remise.
C’est clair, nous ne reviendrons plus.

Avis publié : 19 janvier 2018 par mobile

Deco typiquement indienne tres sympa, epices bien dosées. Serveur toujours avec le sourire. On reviendra avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Taj Mahal ont aussi consulté

Le Mans, Sarthe
Le Mans, Sarthe

Vous connaissez Taj Mahal ?