Tripadvisor

Cuisines : Indienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons appréciés les plats traditionnels : poulet au cury relevé et crevettes au cury. La quantité était suffisante et le prix raisonnable.
Je recommande.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (171)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Resto bas de gamme. Quantité dans l’assiette mais la qualité laisse à désirer.
La déco également très chip et dépassée...

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 27 décembre 2019

C'était délicieux mais on n'était pas surs que c'était vraiment végétalien. Mais sinon c'était parfait.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 20 décembre 2019

Un petit restaurant qui ne paye pas de mine mais qui est délicieux les plats sont copieux il vaut mieux avoir le ventre vide!!! bravo pour votre accueil chaleureux.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 24 novembre 2019 par mobile

Petit restaurant qui ne paye pas forcément de mine de l'extérieur, mais l'intérieur est très joli et les plats y sont délicieux.
En tant que végétarienne, j'ai pris les beignets de légumes, servis avec 3 sauces, délicieux! Et en plats, les aubergines au curry et aux épices indiennes avec du riz, parfait aussi!
Mon compagnon a pris le butter chicken qui était délicieux aussi selon lui.
Les naans sont très bons aussi.
Le service est agréable et les prix plus que correct alors.. n'attendez plus, allez y!

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Taj Mahal ont aussi consulté

Le Mans, Sarthe

Vous connaissez Taj Mahal ?