“A voir”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 31 mai 2014

Magnifique Cathédrale de par son architecture, sa dimension mais surtout pour moi, l'intérieur avec des vitraux immenses et des volumes importants, de très belles photos en perspective.

Avis publié : 21 mai 2014

Elle est assez sombre mais il y a de beaux vitraux, elle se trouve près de la vieille ville que l'on peut donc parcourir à pied.

Avis publié : 13 mai 2014

Tres belle Cathédrale avec des vitraux sompteux (les plus anciens). Tres belle restauration, manque encore la flèche au sommet et j'espère qu'elle sera remise prochainement.
Trés étonnante croix monumentale au choeur de la Cathédrale (réalisée par l’orfèvre Goudji, installé à 12m de hauteur le 15/10/13, bénie le 20/10/13).
Perso, je trouve qu'elle n'a pas sa place dans ce lieu.

Avis publié : 19 avril 2014

Superbe édifice quasiment coupé en deux : la nef est romane ; le chœur est gothique. À ne pas manquer : les magnifiques vitraux médiévaux aux 2e et 3e niveaux de l'abside. Un vrai spectacle quand on les observe vers 17 heures.

Avis publié : 10 avril 2014

Très belle cathédrale. Majestueuse depuis la place des Jacobins. Située au cœur de la magnifique cité Plantagenêt, le vieux Mans. La cathédrale est mise en valeur à l'occasion de la nuit des Chimères. Monument à visiter presque obligatoirement lors d'un passage au Mans.

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale de Saint-Julien de Mans ont aussi consulté

Vous connaissez Cathédrale de Saint-Julien de Mans ?