“PRENEZ UN HOTEL VOUS REVIENDRA MOINS CHER”

Appart'City Le Mans Novaxis
N° 37 sur 41 Hôtels à Le Mans
Le Mans, France
“PRENEZ UN HOTEL VOUS REVIENDRA MOINS CHER”
Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous sommes actuellement dans l’appart ‘city du boulevard Oyon à Le mans, 1° désordre le prix 292 euros pour 2, pour 5 nuits (sans repas bien entendu vu que l’on va faire nos courses après) pas de parking super moi qui doit partir le matin pour rentrée ensuite le midi mangé (pas possible donc repas rapide extérieur le midi) le soir juste de quoi attendre 20H00 pour pouvoir se trouver une place en pleine ville intéressant. Pour l’état de l’appart vétuste, le repas si vous êtes 2 comme nous le sommes 1 verre pour 2 pas mal un !! Pas de lampe de chevet et oui désolé j’aurais du prendre la mienne, 1 chaise normal et 1 chaise en plastique se qui est totalement logique puisque nous n’avons pas de terrasse, OUI, OUI, pas de terrasse chercher l’erreur (un style pique-nique a l’hôtel du jamais vu). Un lit qui n’est que le canapé. Désolé mais pour moi il n’y a aucun point positif, a par se dire je vais faire des économies pour les repas, alors que en réalité se sera une contrainte puisqu’il vous faudra préparer votre repas du matin, midi (pour moi non) et soir, donc faire la vaisselle après une dure journée de travaille. Une chose est sure pour moi première et dernière fois.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Avis écrit le 29 août 2012

La propreté des chambres laisse à désirer (fuite, joints noircis...) mais le linge est propre. Le lit est confortable et les draps très agréable pour ce type d'hôtel.
Petit déjeuné à volonté sans intérêt pour un prix prohibitif.
Accueil chaleureux mais ne rachète pas le reste. Je vous conseille une chambre coté jardin pour éviter le bruit côté rue.

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Mans

Mayenne
Avis écrit le 9 mai 2012

J'ai découvert le concept de l'appart City pour la 1ère fois : petite cuisine + dormir dans un canapé lit. L'hôtel est bien situé à 3 mn à pieds de la gare sortie sud (sur le même trottoir). c'est propre, mais je trouve la décoration un peu vieillissante.

J'ai été surprise le lendemain, que le ménage ne soit pas fait dans la chambre. Mais je pense que ça doit faire parti du concept.

J'ai pu réserver ma chambre sur internet et préciser que je voulais une chambre qui ne donne pas sur le Bvd et payer seulement 43 euros.Le petit déjeuner était un peu cher : 9 euros.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Antony, France
Avis écrit le 9 mars 2010

L'hôtel se situe à côté de la gare ce qui fait qu'on entend les trains passer.

Pas de parking dans l'hôtel mais il y a de la place dans la rue pour se garer.

L'accueil est très agréable!

Il fait un peu froid dans la chambre (température de 2°C dehors) malgré le chauffage au maximum.

La luminosité dans la chambre est un peu faible.

Le lit est un canapé lit.

La chambre contient une petite kitchenette avec four à micro onde, plaque de cuissons, frigo et ustensiles de cuisine.

La salle de bain est propre. Par contre, l'hôtel ne fournit que 2 petits sachets pour le shampoing / savons mais il n'y a pas de vrai savon. Prévoyez le nécessaire!

Connexion Internet payante.

Au final, la prestation est correcte pour le prix payé mais cela ne vaut ni un IBIS, ni un Kyriad.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Manceau à Genève
Avis écrit le 30 juin 2008

Studio 127 une véritable porcherie. A 55€ par (nuitée) c'est une honte. Les murs sont entièrement souillés et le sol encrassé. Pas de lumière dans la chambre : Il m'a fallu attendre 24 H pour obtenir la réparation. Il est mentionné un tire bouchon alors qu'il y a un simple décapsuleur etc. etc.. Dommage, car effectivement, la direction et le personnel sont très accueillants. GL - Genève - Séjour du 23 au 26.06.2008

• a aimé — L'accueil
  • n'a pas aimé — L'horreur du studio 127
  • Séjour du juin 2008 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
melbourne
Avis écrit le 28 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’avais réservé à Appart city bien en avance (en octobre 2006) car on devait assister aux 24 Heures du Mans (en juin 2007). J’ai vérifié ma réservation une semaine avant notre arrivée, puis la veille, et c’est alors qu’on m’a dit qu’il n’y avait pas de réservation à mon nom. Quand notre hôtel précédent les a appelés, leur a expliqué qu’on avait un bon et fait vérifier les réservations plusieurs fois, ils ont enfin accepté la nôtre.
A notre arrivée on nous a donné une chambre au rez-de-chaussée qui était épouvantablement sale, on s’est fait piquer par des insectes, il n’y avait pas la literie ou les serviettes nécessaires, etc, l’odeur était écœurante, et on avait l’impression que la chambre était humide. On nous a dit qu’elle allait être nettoyée immédiatement. On ne pouvait pas rester là et j’ai dit au directeur qui nous avait donné cette chambre combien on était déçus. On nous en a alors attribué une autre, au dernier étage, qui cette fois était correcte. Assurez-vous de demander à loger au dernier étage si vous devez séjourner là-bas. Là-haut ça ne sent pas mauvais, même si on n'a aucun panorama puisqu'on ne voit qu'un autre immeuble.