“Correct pour les déplacements” 3 5 étoiles
Avis sur Appart'City Le Mans Novaxis

Appart'City Le Mans Novaxis
N° 31 sur 35 Hôtels à Le Mans
ROUEN, Haute-Normandie, France
“Correct pour les déplacements”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Personnel sympathique
Literie correcte, ne pas nécessité à demander une couette.
Ménage : le strict minimum
Correct pour les déplacements professionnels.
Pas de parking, mais on arrive à se garer au alentour

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Une chambre correcte mais avec un lit canapé (déplié) en guise de lit. En plus il grince, donc vous ne dormez pas! Une salle de petit-déjeuner trop petite pour l'ensemble des clients. Tout cela pour un prix pas si terrible! A déconseiller même pour de budgets restreints. Il y a mieux au Mans!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Mans

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Étant commercial, je me déplace souvent sur Le Mans. Je vais une fois toutes les trois semaines dans cet établissement. C est correct pour une nuit. Les appartements sont équipés et la literie de qualité. Toutefois attention au ménage sous le lit, beaucoup de poussière...
La chambre est équipée par un écran LCD.
Si vous devez passer une nuit au Mans et disposez d un petit budget allez dans cet appart city. Il y en a un second au Mans mais les prix sont beaucoup plus élevés...
Attention aux bruits des travaux le matin en face de votre chambre, la scie a 09.00 ce n est pas toujours agréable, surtout quand on a travaillé tard la nuit.
Résultat c est ce qu il vous faut pour une nuit mais pas plus.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

J'étais allé en 2006 dans cet hôtel, et c'était lamentable. Je viens d'y passer une semaine pour le travail, et cela s'est un peu amélioré, notamment au niveau de la literie. C'est très bien situé par rapport à la gare, 5mn à pied de la sortie gare sud. Mais restent des points très négatifs : c'est très bruyant (en bas de l'hôtel, une avenue très passante en plein quartier d'affaires), pas de places de parking, propreté des chambres qui laissent à désirer, trous dans les rideaux des fenêtres, sols tachés, prix du petit déjeuner prohibitif (9,50€) au vu de la prestation mais la jeune femme qui nous reçoit est charmante (et cela est à prendre en compte car le reste du personnel c'est moyen). Donc bof bof......

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Le Mans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous sommes actuellement dans l’appart ‘city du boulevard Oyon à Le mans, 1° désordre le prix 292 euros pour 2, pour 5 nuits (sans repas bien entendu vu que l’on va faire nos courses après) pas de parking super moi qui doit partir le matin pour rentrée ensuite le midi mangé (pas possible donc repas rapide extérieur le midi) le soir juste de quoi attendre 20H00 pour pouvoir se trouver une place en pleine ville intéressant. Pour l’état de l’appart vétuste, le repas si vous êtes 2 comme nous le sommes 1 verre pour 2 pas mal un !! Pas de lampe de chevet et oui désolé j’aurais du prendre la mienne, 1 chaise normal et 1 chaise en plastique se qui est totalement logique puisque nous n’avons pas de terrasse, OUI, OUI, pas de terrasse chercher l’erreur (un style pique-nique a l’hôtel du jamais vu). Un lit qui n’est que le canapé. Désolé mais pour moi il n’y a aucun point positif, a par se dire je vais faire des économies pour les repas, alors que en réalité se sera une contrainte puisqu’il vous faudra préparer votre repas du matin, midi (pour moi non) et soir, donc faire la vaisselle après une dure journée de travaille. Une chose est sure pour moi première et dernière fois.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

La propreté des chambres laisse à désirer (fuite, joints noircis...) mais le linge est propre. Le lit est confortable et les draps très agréable pour ce type d'hôtel.
Petit déjeuné à volonté sans intérêt pour un prix prohibitif.
Accueil chaleureux mais ne rachète pas le reste. Je vous conseille une chambre coté jardin pour éviter le bruit côté rue.

• Séjour du août 2012
Mayenne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

J'ai découvert le concept de l'appart City pour la 1ère fois : petite cuisine + dormir dans un canapé lit. L'hôtel est bien situé à 3 mn à pieds de la gare sortie sud (sur le même trottoir). c'est propre, mais je trouve la décoration un peu vieillissante.

J'ai été surprise le lendemain, que le ménage ne soit pas fait dans la chambre. Mais je pense que ça doit faire parti du concept.

J'ai pu réserver ma chambre sur internet et préciser que je voulais une chambre qui ne donne pas sur le Bvd et payer seulement 43 euros.Le petit déjeuner était un peu cher : 9 euros.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires