“Plutot décevant”

N° 37 sur 41 Hôtels à Le Mans
Rosny-sous-Bois, France
“Plutot décevant”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Partie quelques jours en amoureux nous avons logé chez appart'city le mans novaxys près du quartier d'affaire le + l'accueil rien a y redire on nous a changer de chambre 3 fois parce que la premier donnais coté rue (et nous voulions du calme) la 2eme possédait un lit trop petit pour 2 et surtout un matelas dernière génération (attention au mal de dos matelas très dur et qui raisonne) enfin dans la 3eme chambre tres mal dormis aussi pas de clim les murs mal sonorisé (j'entendais le téléphone de la chambre voisine vibré....) et la paume de douche cassée.....en bref ce qui est pratique c'est le frigo et la kitchenette dans la chambre (en cas de petite faim) je ne reviendrais pas dernier détails cet hôtel est sale de manière général

Astuce pour la chambre : attention a l'ascenseur
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 17 décembre 2013

J'y ai passé un très bon week end, le quartier est sur et tranquille. Les pièces sont isolées et lumineuses. La literie est confortable et les règles d'hygiène sont respectés. L'accueil est de qualité.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
ROUEN, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 12 décembre 2013

Personnel sympathique
Literie correcte, ne pas nécessité à demander une couette.
Ménage : le strict minimum
Correct pour les déplacements professionnels.
Pas de parking, mais on arrive à se garer au alentour

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Nancy, France
Avis écrit le 7 décembre 2013

Une chambre correcte mais avec un lit canapé (déplié) en guise de lit. En plus il grince, donc vous ne dormez pas! Une salle de petit-déjeuner trop petite pour l'ensemble des clients. Tout cela pour un prix pas si terrible! A déconseiller même pour de budgets restreints. Il y a mieux au Mans!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Mans

paris
Avis écrit le 2 avril 2013

Étant commercial, je me déplace souvent sur Le Mans. Je vais une fois toutes les trois semaines dans cet établissement. C est correct pour une nuit. Les appartements sont équipés et la literie de qualité. Toutefois attention au ménage sous le lit, beaucoup de poussière...
La chambre est équipée par un écran LCD.
Si vous devez passer une nuit au Mans et disposez d un petit budget allez dans cet appart city. Il y en a un second au Mans mais les prix sont beaucoup plus élevés...
Attention aux bruits des travaux le matin en face de votre chambre, la scie a 09.00 ce n est pas toujours agréable, surtout quand on a travaillé tard la nuit.
Résultat c est ce qu il vous faut pour une nuit mais pas plus.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 22 mars 2013

J'étais allé en 2006 dans cet hôtel, et c'était lamentable. Je viens d'y passer une semaine pour le travail, et cela s'est un peu amélioré, notamment au niveau de la literie. C'est très bien situé par rapport à la gare, 5mn à pied de la sortie gare sud. Mais restent des points très négatifs : c'est très bruyant (en bas de l'hôtel, une avenue très passante en plein quartier d'affaires), pas de places de parking, propreté des chambres qui laissent à désirer, trous dans les rideaux des fenêtres, sols tachés, prix du petit déjeuner prohibitif (9,50€) au vu de la prestation mais la jeune femme qui nous reçoit est charmante (et cela est à prendre en compte car le reste du personnel c'est moyen). Donc bof bof......

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Le Mans, France
Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous sommes actuellement dans l’appart ‘city du boulevard Oyon à Le mans, 1° désordre le prix 292 euros pour 2, pour 5 nuits (sans repas bien entendu vu que l’on va faire nos courses après) pas de parking super moi qui doit partir le matin pour rentrée ensuite le midi mangé (pas possible donc repas rapide extérieur le midi) le soir juste de quoi attendre 20H00 pour pouvoir se trouver une place en pleine ville intéressant. Pour l’état de l’appart vétuste, le repas si vous êtes 2 comme nous le sommes 1 verre pour 2 pas mal un !! Pas de lampe de chevet et oui désolé j’aurais du prendre la mienne, 1 chaise normal et 1 chaise en plastique se qui est totalement logique puisque nous n’avons pas de terrasse, OUI, OUI, pas de terrasse chercher l’erreur (un style pique-nique a l’hôtel du jamais vu). Un lit qui n’est que le canapé. Désolé mais pour moi il n’y a aucun point positif, a par se dire je vais faire des économies pour les repas, alors que en réalité se sera une contrainte puisqu’il vous faudra préparer votre repas du matin, midi (pour moi non) et soir, donc faire la vaisselle après une dure journée de travaille. Une chose est sure pour moi première et dernière fois.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires