“Unique au Mans”

Classé n° 25 sur 340 Restaurants à Le Mans
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 mai 2014

Le resto qu'il manquait au mans !

Pour être parfait :

- dommage de ne pas proposer des demi-bouteilles de Filliatreau,
- les cheesecake sont un peu trop revisités a mon gout
- l'accent devrait être mis sur la possibilité de commander par téléphone (voir web) pour venir chercher...

Les frites sont très bonnes.

Avis publié : 29 mai 2014

Ernest In est depuis son lancement le lieu à la mode... Son succès en fait aussi un inconvénient. Il n y a pas toujours de places et les temps d attente avant de s installer peuvent être longs. Après plusieurs visiteś, le service s avéré un peu aléatoire tant en terme de comportement que dans les indications sur la disponibilités des produits (nous avons une fois commande un berger végétarien mais une fois arrive, il n y avait pas de salade car en rupture... Dommage)
En revanche, hormis ce mauvais épisodes, nous n avons jamais été déçus sur la carte : les burgers sont originaux, le pain est bon, les accompagnements aussi (frites, légumes...), pour un budget raisonnable. Bref un endroit sympa pour des repas entre copains, en famille. En revanche pour les repas en amoureux, la disposition et le concept en général ne s y prête pas forcement

Avis publié : 19 mai 2014 par mobile

Plusieurs visites m'ont permis de me faire une idée très précise du lieu. Les burgers sont délicieux et renouvelés. La viande est délicieuse et la cuisson sur mesure, le pain est croustillant et les sauces maison sont excellentes et servies à part ce qui permet d'avoir le goût des différents ingrédients. Les frites cuites en deux bains sont croustillantes et dorées. Il est aussi appréciable de boire un verre de vin avec son plat.
Par contre l'accueil du patron est hyper froid, sans sourire et sans chaleur. Être commerçant c'est d'abord savoir accueillir ses clients pour qu'ils reviennent. Les serveuses sont quant à elles plutôt souriantes et sympas.
A pratiquer pour le cadre et la cuisine et sûrement pas pour l'accueil du patron.

Avis publié : 8 mai 2014

Les hamburgers maisons sont réalisés avec des recettes originales et c'est un régale. Les frites sont délicieuses. Seules les nuggets sont trop cuites mais bonnes quand même.
La déco est originale et l'on s'y sent bien! Le service est agréable.
Une adresse à ne pas manquer.

Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Arrivés de bonne heure nous avons pu trouver facilement de la place. Les serveurs sont agréables, le service rapide, les produits de qualité et tout cela a un prix abordable. Je recommande cette adresse!

Les voyageurs ayant consulté Ernest Inn ont aussi consulté

Vous connaissez Ernest Inn ?