“super !” 4 5 étoiles
Avis sur Ernest Inn

Ernest Inn
Classé n° 15 sur 281 Restaurants à Le Mans
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Brunch, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
“super !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Restau conseillé par mon frère, fan de burgers et gourmand notoire... Nous n'avons pas été déçus.
Service impeccable, personnel très sympa et compétent. Choix de burger sympa, pour tous les goûts. J'ai beaucoup aimé la présentation des frites. Le fait de proposer un burger du moment est assez sympa, ça change des classiques et c'est souvent de saison. Pour couronner le tout, l'ambiance est très chouette. Nous nous sommes régalés !

• Visité en juillet 2014

Strasbourg, France
“Très bons burgers, parfait en famille!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

En visite chez des amis au Mans, on a testé le déjeuner au Ernest Inn. Nous étions 3 adultes, 4 enfants dont 2 bébés en poussettes. Accueil et service attentionnés, on avait de la place et on n'a pas attendu. Les burgers et les frites étaient excellents. J'ai également beaucoup apprécié la déco et le fait qu'il y ait de l'espace entre les tables, indispensable pour bien profiter avec les enfants. En bref : belle découverte !

“Un régal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Ernest Inn est LE restaurant où il faut allé quand vous êtes dans le centre ville ! Plein de choix de hamburgers pour tous les goûts, un accueil chaleureux, une déco très très sympa ! Les frites maison sont à tomber avec la sauce Ernest ! Et c'est tellement bon, que pour prendre un dessert, c'est uniquement de la gourmandise !

Ce qui est dommage, c'est que nous ne pouvons pas réserver, et l'attente peut être longue, mais au moins, cela prouve que les hamburgers sont fait au dernier moment !

• Visité en février 2014
“Bonne surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Ce resto offre de très bons burgers maison, les frites sont excellentes et en quantité raisonnable.
Je recommande vivement !
On a pas pu goûter les desserts tellement nous n'avions plus faim...
Je ne mets que 4 étoiles car la serveuse a oubliée les frites de mon ami et ne nous a pas servi à boire, il a fallu que nous nous levions pour demander mais à part ça, top!

“Juste parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

J'y suis allée avec mon homme, ma fille de 1 an et un ami.
Si vous voulez manger un bon burger, vous faire plaisir, allez y les yeux fermés.
L'ambiance, le cadre, le service ET le patron tout est nickel. Je ne comprends pas les avis défavorable concernant le patron, Il a été charmant, commercial bref rien à dire sur ce coups là! Les burgers, frites, desserts sont succulents pour résumer je vais y retourner avec grand plaisir.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Ernest Inn ont aussi consulté

Vous connaissez Ernest Inn ? Partagez vos expériences !